Description
Added on the 02/07/2019 14:19:26 - Copyright : L'Est Républicain
Le comité régional de cyclisme de Bourgogne Franche-Comté s'est réuni ce samedi après-midi à Fesches-le-Châtel à l'occasion de l'assemblée générale annuelle. Sérénité, efficacité et émotion ont marqué cette réunion.
La banque Alimentaire effectuera à partir de vendredi et jusqu'à dimanche sa traditionnelle collecte dans les différents super et hypermarchés du Haut-Doubs. Marie-Claude Boyer en explique les grandes lignes.
La clinique Saint-Vincent de Besançon fait partie des 10 établissements hospitaliers français (et le seul sur la Bourgogne Franche-Comté et le Grand-Est, avec Colmar) à avoir intégré un protocole de traitement ciblé et mini-invasif du cancer de la prostate par ultrasons. Une stratégie thérapeutique qui permet d’éradiquer certaines tumeurs tout en évitant les risques de problèmes érectiles et urinaires. Sachant que le cancer de la prostate est la première cause de cancer en France avec 70000 nouveaux cas diagnostiqués et 8000 décès par an.
Le personnel de l'hôpital nord franche comté s'est à nouveau mobilisé ce mardi devant l'entrée du bâtiment. Conditions de travail, embauches, salaires... Les revendications sont toujours les mêmes pour des syndicats qui n'ont pas l'impression d'être écoutés.
Le général de brigade (2 étoiles) Pierre-Yves Rondeau a pris le commandement de l'état-major de la 7e Brigade blindée à Besançon le 31 juillet. Il explique quelles seront ses prochaines missions