Home > 30 ans de la tuerie de Luxiol dans le Doubs (14 morts, 8 blessés) : interview de Jean-Pierre Mulot, de L’Est Républicain, premier journaliste sur les lieux

News
30 ans de la tuerie de Luxiol dans le Doubs (14 morts, 8 blessés) : interview de Jean-Pierre Mulot, de L’Est Républicain, premier journaliste sur les lieux

Description

Après le traitement à chaud de l’événement, qu’avez-vous retenu de cette affaire ?

Added on the 04/07/2019 17:24:19 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • 30 ans de l'Esta à Belfort : Jean-Pierre Chevènement à l'origine

    L'école des affaires de Belfort a été créée par Michel Lang (CCI) quand Jean-Pierre Chevènement était maire de la ville et ministre de l’Éducation nationale. Elle a été financée en compensation de la disparition de la ligne aérienne Belfort Paris.

    26/10/2019 - L'Est Républicain
  • Pierre Assouline, rédacteur en chef d'un jour à L'Est Républicain : "La curiosité est essentielle pour un journaliste"

    A l'occasion du Livre sur la Place, l'auteur et journaliste Pierre Assouline est venu dans les locaux de L'Est Républicain. Rédacteur en chef d'un jour pour le quotidien, il s'est remémoré ses premières interviews, a partagé sa vision du journalisme et décrit son lien avec Nancy. Interview.

    12/09/2019 - L'Est Républicain
  • L'année 2011 vue par le Républicain Lorrain de Longwy

    Chaque jour, jusqu’à la parution, le 30 décembre, de notre supplément Parade, nous vous donnons rendez-vous sur notre site pour feuilleter le journal de l’année. Notre rétrospective se poursuit aujourd’hui en vidéo avec l'édition de Meurthe-et-Moselle et l'agence de Longwy : quel est, selon la rédaction locale, le fait marquant de 2011 ? Qui est l’homme ou la femme de l’année sur ce secteur ? Et enfin, quel événement marquera, pour nos journalistes sur place, 2012 ? Prochain épisode demain avec les agences de Nancy et de Briey du Républicain Lorrain.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Jean-Pierre Sergent signe les quatre piliers du ciel

    Le plasticien Jean-Pierre Sergent à installé 72 panneaux en quatre piliers autour du double escaliers du musée des beaux-arts et d'archéologie. Une reconnaissance enfin de la ville de Besançon pour celui qui a exposé dans le monde entier. Ode aux forces des civilisations premières et toutes les formes d'énergies vitales.

    31/10/2019 - L'Est Républicain
  • Lycée Jules-Haag de Besançon, Jean-Pierre Costille utilise la méthode des "groupes puzzles" dans ses cours d'histoire-géographie

    Avec le dispositif des "groupes puzzle", les élèves de Jean-Pierre Costille assemblent eux-mêmes leur cours, depuis des documents sur smartphone, en décryptant les informations et en les restituant à leurs camarades".

    14/10/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32