Home > Fabrice Hérard, chargé de mission auprès des Amis Du Musée de Pontarlier, donne les grandes lignes du Salon des Annonciades

News
Fabrice Hérard, chargé de mission auprès des Amis Du Musée de Pontarlier, donne les grandes lignes du Salon des Annonciades

Description

Nous sommes allés à la rencontre de Fabrice Hérard, chargé de mission auprès des Amis Du Musée de Pontarlier, donne les grandes lignes du Salon des Annonciades qui débutera ce samedi à la chapelle des Annonciades.

Added on the 01/07/2019 14:44:29 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Fabrice Herard, charge de mission aux Amis du Musée de Pontarlier, organisateur des Absinthiades

    La 19e édition des Absinthiades aura lieu les 5 et 6 octobre à Pontarlier. Perspectives avec Fabrice Hérard

    30/09/2019 - L'Est Républicain
  • Fabrice Hérard présente la 90e édition du salon des annonciades de Pontarlier

    La 90e édition du salon des Annonciades de Pontarlier célèbre le bicentenaire de la naissance de Gustave Courbet en exposant des œuvres réalisées autour du célèbre peintre.

    09/08/2019 - L'Est Républicain
  • Pontarlier : le salon d'hiver des Amis des Arts est ouvert

    L'édition hivernale du salon des Amis des Arts a ouvert ses portes, ce week-end, à Pontarlier. Parmi les 117 oeuvres présentées, l'une de Guy Cretin intitulée "la mort d'un migrant syrien en Méditerranée" ne manque pas de surprendre et d'interpeller. L'artiste s'explique.

    08/12/2019 - L'Est Républicain
  • Carrefour des collectivités 2019 - Patrick Genre annonce les grandes lignes

    Patrick Genre, maire de Pontarlier et représentant des maires de France pour la Franche-Comté, annonce le 8e Carrefour des collectivités locales des 10 et 11 octobre prochains à Besançon-Micropolis. L’événement devrait accueillir quelque 2 500 visiteurs autour de 140 stands grande région consacrés aux Travaux publics et à leurs innovations. Le thème central de cette année : l’eau.

    10/09/2019 - L'Est Républicain
  • Téléporter ses amis dans son salon avec l'Apple Vision Pro #shorts

    Porter un casque de réalité virtuelle pour communiquer avec des amis à distance, voilà un usage qui ne m’a jamais convaincu. Meta tente d’imposer l’idée de métavers depuis plusieurs mois, mais j’ai souvent eu l’impression d’être bête en me rendant dans des applications comme Horizon Worlds ou VR Chat (le second a d’autres avantages, pour jouer notamment). Même si l’Apple Vision Pro me rend enthousiaste, j’ai la conviction depuis le premier jour de mon test qu’il s’agit d’un appareil à utiliser seul, non adapté aux conversations ou à la vie en société. Et puis Apple a lancé les « Spatial Persona ». Depuis le 2 avril, il est possible de réaliser des appels FaceTime en 3D en portant le fameux ordinateur spatial. J’étais sceptique, j’ai passé une heure avec d’autres propriétaires du Vision Pro (les YouTubers Léo Duff et TheiCollection) et je suis désormais beaucoup moins critique. L’expérience était suffisamment convaincante pour me donner l’impression d’avoir passé du temps avec mes amis, qui n’étaient pourtant pas dans la même pièce que moi.

    03/04/2024 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32