Description
Added on the 12/05/2019 16:34:34 - Copyright : L'Est Républicain
L’événement a rassemblé une multitude d’artistes de tous horizons à l’occasion de sa 25ème édition, qui s'est déroulée du 22 au 25 juillet, au cœur du village d’Itxassou.
Rentrée scolaire en musique au collège Vadez à Calais
En concert à Detroit le 15 juin, Beyoncé a rendu hommage aux morts de la fusillade d'Orlando, qui a fait 49 morts trois jours plus tôt. Après Lady Gaga et Adele, la star a souhaité dédicacer l'une de ses chansons aux familles des victimes.
C'est loin d'être la première fois que la chanteuse Adele s'adresse à son public en plein concert. Cette fois pourtant, il ne s'agit pas de parler avec humour de l'allaitement maternel, mais plutôt de partir en guerre contre une pratique qui l'exaspère: filmer un concert avec son téléphone au lieu de le vivre pleinement.
Adele a choisi a s'exprimer sur la question de l'allaitement maternel, et la star n'y va pas de main morte. Lors d'un concert donné à Londres le 16 mars, la chanteuse s'est ainsi insurgé contre ceux qui pressurent les jeunes mères afin qu'elles choisissent l'allaitement au sein pour leur bébé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article.