Description
Added on the 08/06/2019 16:29:24 - Copyright : L'Est Républicain
Plus de 300 personnes étaient présentes samedi main à l'ouverture de la billetterie du match de coupe de France, ASMB-Rennes.Tout au long de la journée, les supporters se sont succédé aux quatre guichets. La vente se poursuivra ce dimanche de 10h à 13h et de14h à 16h.
Le fort du Salbert est aujourd’hui « un lieu mort » pour les jeunes Belfortains amateurs d’ouvrages militaires, épris de solitude désaffectée, curieux, fouineurs, addicts de sensations rares et de photos volées. « Le site est géré par l’association d’air soft ATOMES, et gardé par vidéosurveillance. On n’a plus d’accès. L’office de tourisme de la ville et les journées du patrimoine permettent de découvrir une fraction du site, mais sans volonté de faire vivre quoique ce soit pour les jeunes, pour les laisser rêver, explorer, inventer des aventures ».
Depuis 2002, avec son association Mantra, il a fait libérer 47 lamas et nonnes tibétains.
Zoom sur le parcours d'obstacles qui se tiendra à Belfort dans les fortifications le 4 mai. Un événement organisé par un militaire du 35e RI.
Les feux de la Saint-Jean ont été organisés par le Comité d'animation du Feu de la Saint-Jean sur la colline de la Miotte à Belfort avec 150 participants, une animation musicale avec une formation folklorique. Moins de monde cette année avec un match de foot en concurrence et la menace des orages. Vidéo Pascal CHEVILLOT-LER