Description
Added on the 12/04/2018 16:49:40 - Copyright : L'Est Républicain
Match à fort enjeu pour l'ASNL qui a rendez-vous ce mardi chez l'AC Ajaccio, crédité de trois longueurs d'avance seulement au classement de la Ligue 2. Alain Perrin attend de son équipe qu'elle confirme ses deux dernières victoires en championnat, face au Red Star puis à Orléans vendredi. Le coach nancéien insiste notamment sur la qualité du jeu pratiqué, c'est de cette manière que l'ASNL s'en sortira sur la durée.
Ce vendredi soir face au RC Lens à Picot, l'entraîneur nancéien Didier Tholot attend de son équipe qu'elle montre un tout autre visage, après deux premières défaites sans rien de bon dans le jeu. Ce ne sera pas simple contre des Sang et Or qui ont démarré le championnat par deux victoires.
Ce vendredi soir face au Gazélec Ajaccio à Picot, Alain Perrin attend de l'ASNL qu'elle confirme son joli succès obtenu au Havre la semaine dernière (0-2). Le coach nancéien se dit tenté d'aligner le même onze qu'au Stade Océane, d'ailleurs. On ne change pas une équipe qui a gagné ?
Il manque un point à l'ASNL pour être assurée de son maintien en L2 mais l'entraîneur Didier Tholot ne fait pas de calculs, il attend une victoire contre Orléans à l'occasion du dernier match de championnat. Le coach nancéien veut aussi un succès pour rendre hommage à Youssouf Hadji qui a décidé de raccrocher les crampons.
Le défenseur Ernest Seka, de retour de blessure, et le coach Jean-Louis Garcia espèrent bien que l'ASNL va enfin trouver le chemin de la victoire à l'extérieur en Ligue 2. Objectif trois points ce vendredi soir au Mans.