Description
Added on the 07/01/2018 16:09:49 - Copyright : L'Est Républicain
Six arbres parc Micaud et un autre situé promenade Chamars ont été abattus ce mardi 14 janvier, pour des raisons de sécurité publique. Tous présentent des signes importants de dépérissement, confirmés par divers examens. La plupart de ces arbres seront remplacés par des sujets de même essence.
A Grand’Combe-Châteleu, après la pluie vient le beau temps ! L’occasion de « wincher » sur les plans d’eaux éphémères formés par les dernières inondations. Les quatre copains du jour s’en sont donné à cœur joie. 200 mètres suffisent pour glisser sur l’eau à l’aide d’un treuil motorisé, une corde et du courage car l’eau est à 7 degrés !
L'équipe B de l'ESBF, qui évolue en N1F, est allée l'emporter à Metz (2), leader, et jusque-là invaincu, de la poule.
300 gilets jaunes de Besançon, environ, ont fêté l'anniversaire de leur mouvement ce samedi. Ils se sont arrêtés devant la Préfecture du Doubs, exclue des zones interdites aux manifestations et ont affronté, sans heurts, les policiers qui les empêchaient d'aller vers le commissariat.
André Valnet et Jean Barrand ont travaillé dans l’ancienne usine des années 60 jusqu’au début des années 80. Les deux amis donnent leur avis sur cet aménagement de la Rhodiacéta.