Description
Added on the 15/02/2018 14:31:49 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur nancéien Patrick Gabriel en conférence de presse après la désastreuse défaite 3-2 de l'ASNL chez une équipe de Bourg-en-Bresse pourtant réduite à dix pendant plus d'une heure de jeu. Après avoir manqué le penalty du 3-1 en sa faveur, Nancy s'est écroulé psychologiquement.
En conférence de presse d'avant-match, à la veille de recevoir Quevilly-Rouen à Marcel-Picot pour un rendez-vous déterminant dans le bas du classement de L2 ce vendredi soir, l'entraîneur nancéien Patrick Gabriel annonce qu'il veut bonifier la victoire ramenée de Valenciennes la semaine dernière. "Gaby" répond aussi avec un maximum de franchise aux questions sur la nouvelle recrue de QRM Jeff Louis qui a peu joué avec lui à Nancy en 2013. "C'est un échec pour moi" dit même Patrick Gabriel en expliquant bien pourquoi.
Officiellement confirmé à la tête de l'équipe nancéienne depuis lundi, le coach Patrick Gabriel veut s'appuyer sur la belle seconde mi-temps réussie contre Brest vendredi dernier pour ramener un résultat positif de Valenciennes.
Intronisé à la tête de l'équipe nancéienne dans l'urgence après l'éviction de Vincent Hognon mardi, Patrick Gabriel est exclusivement concentré sur le match contre Brest vendredi à Picot en 2. La suite, autrement dit son maintien sur le banc des pros ou l'arrivée d'un nouveau coach, on verra ça après la rencontre.
La victoire à Picot face au Gazélec la semaine dernière n'a fondamentalement rien changé du côté de l'ASNL.Dès le match suivant, les Nancéiens ont concédé une nouvelle défaite à Clermont. Nancy reste barragiste, avec seulement trois points d'avance désormais sur le 19e de Ligue 2 Quevilly-Rouen.