Home > Besançon : incendie nocturne de la station de lavage auto Clean’Auto 3000

News
Besançon : incendie nocturne de la station de lavage auto Clean’Auto 3000

Description

Les pompiers sont intervenus en nombre dans la nuit de dimanche à lundi pour contenir les flammes qui ont attaqué l’avant de la station de lavage de voitures Clean’Auto 3000, le long du boulevard Kennedy à Besançon.

Added on the 11/06/2018 10:51:26 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Besançon. L'association Agir crée le permis de conduire solidaire

    Michel Journaux et Daniel Bouveresse explique les spécificités de leur auto-école sociale.

    24/10/2019 - L'Est Républicain
  • Ecole-Valentin : incendie dans un garage auto

    Le feu a pris ce jeudi, peu après 17 h, dans un atelier de réparation automobile. Les flammes ont rongé un hangar et plusieurs voitures. Un important dégagement de fumées est visible à plusieurs kilomètres à la ronde autour de la zone.

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Granges-la-Ville : incendie dans une casse automobile

    Neuf voitures ont été brûlées dans cet incendie.

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Voici la nouvelle berline XPeng P7+ ! #shorts

    Une nouveauté arrive en France : la P7 Plus. Il s’agit d’une grande berline, à peu près de la taille d’une Tesla Model S. Et justement, en parlant de Tesla, un détail attire l’attention : alors que les voitures chinoises utilisent généralement des radars pour les aides à la conduite, Xpeng a choisi une approche différente, en misant uniquement sur la vision, à la manière de Tesla. On retrouve ainsi trois caméras de chaque côté, trois caméras à l’avant, ainsi qu’une petite caméra supplémentaire. Ce dispositif permet de se passer de radars et repose uniquement sur les caméras, le tout renforcé par l’intelligence artificielle. Côté spécifications, l’autonomie est estimée entre 500 et 600 kilomètres selon la norme WLTP. Concernant le coffre, il est immense : un espace gigantesque qui s’ajoute à l’habitabilité généreuse pour les passagers arrière. À l’avant, on retrouve une instrumentation numérique, un grand écran tactile et un aménagement intérieur déjà familier.

    09/09/2025 - Numerama
  • Toutes ces voitures sont tombées en panne EN MÊME TEMPS ? #shorts

    C’est un spectacle assez surréaliste qui s’est déroulé le samedi 9 août 2024 sur l’autoroute A75 entre l’Aveyron et la Lozère. Des dizaines de voitures, toutes à moteur thermique, s’entassent alors sur la bande d’arrêt d’urgence sur plusieurs kilomètres, capots ouverts. Les vidéos partagées par d’autres automobilistes témoins de la scène enregistrent souvent plusieurs millions de vues, les commentaires se comptant aussi par milliers rien que sur TikTok. Dans les commentaires, les hypothèses vont bon train sur la cause d’un tel carnage. Beaucoup parlent à tort de carburant frelaté dans une station-service située peu avant, d’autres critiquent le manque de fiabilité des véhicules français largement représentés dans les voitures en panne. La réalité est encore différente, selon Midi Libre, qui a interrogé la Direction Interdépartementale des routes (DIR) : les véhicules concernés auraient simplement surchauffé (moteur ou embrayage selon les véhicules). Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, des commentaires ont rapidement souligné qu’aucune voiture électrique ne figurait parmi ces naufragés de la route. L’occasion était trop belle pour les internautes pro-électriques de taquiner les conducteurs de thermiques sur la fragilité supposée de leur mécanique. Ceux-ci ne se sont d’ailleurs pas laissés faire, répliquant que les voitures électriques étaient bloquées en amont… à la borne de recharge, ce qui est faux bien entendu...

    12/08/2025 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32