Home > Battue aux sangliers à Chaligny (Meurthe-et-Moselle)

Pets
Battue aux sangliers à Chaligny (Meurthe-et-Moselle)

Description

Battue aux sangliers à Chaligny (54) près de Nancy le samedi 13 février

Added on the 13/02/2016 10:13:31 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Chasse aux sangliers en Meurthe-et-Moselle

    Les sangliers sont en surnombre près de Nancy : une battue administrative a ete organisee sur le plateau de Malzéville. Plus d'infos : http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article.html?iurweb=300718

    06/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Un apéritif musical remplace la tradition du vin de Pâques à Villey-saint-Etienne (54)

    Un apéritif musical remplace la tradition du vin de Pâques à Villey-saint-Etienne.Chapô : la fête collective organisée chaque année dans la jardin de la Grosse-Maison a été annulée en raison du confinement. La municipalité a décidé de la remplacer par un apéritif musical, chacun chez soi. Pour les 250 ans de la naissance de Beethoven, l’Hymne à la joie et ses déclinaisons ont été diffusés.

    12/04/2020 - L'Est Républicain
  • A Longuyon, Danielle Stritar réalise des blousses et des masques

    Danielle Stritar, 71 ans, fait partie de l'atelier-couture de Longuyon. La Longuyonnaise réalise des masques et des blouses. Puis la mairie se charge de la distribution. La couturière lance un appel : elle recherche des élastiques pour poursuivre ses travaux.

    10/04/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Meurthe-et-Moselle : les pompiers solidaires des soignants

    Ce samedi soir à 19 h 45, les 13 principales casernes de Meurthe-et-Moselle ont applaudi simultanément les soignants. Un mouvement de solidarité à l'unisson comme ici à Nancy et Vandoeuvre.

    28/03/2020 - L'Est Républicain
  • Tomblaine : des violonistes masquées donnent une aubade aux personnes âgées confinées

    Faute de pouvoir se faire entendre à l’intérieur, Lisa et Amélie Brachet, respectivement violoniste et altiste, ont donné mardi leur concert au pied d’un foyer pour personnes âgées de Tomblaine, depuis l’extérieur, pour rompre momentanément leur solitude. Une aubade donnée successivement côté rue et côté jardin de sorte que la totalité des 56 résidents puisse en profiter.

    24/03/2020 - L'Est Républicain