Description
Added on the 06/07/2009 00:30:25 - Copyright : L'Est Républicain
Depuis plusieurs semaines, Jamel Debbouze sillonne la France et fait campagne pour « La Vache », un road movie champêtre, tendre et drôle, sur les écrans mercredi. L’artiste, qui veut plus que jamais cultiver son goût pour les comédies familiales et la scène, se confie, devant nos caméras, sur tous les terrains, des événements du 13 novembre à sa passion aux Bleus de Deschamps avant l’Euro… Interview : Paul-Marie Pernet Réalisation et images : Jean-Emmanuel Lages Le Républicain Lorrain/EBRA - Février 2016 Le Républicain Lorrain : www.republicain-lorrain.fr Le Républicain Lorrain sur Facebook : www.facebook.com/republicainlorrain Le Républicain Lorrain sur Twitter : https://twitter.com/lerepu
De retour sur les pelouses après plus de deux mois d’absence pour une entorse du genou, Yoann Gourcuff séduit et impressionne par son niveau déjà atteint. Mais l’international, qui retrouvera les Bleus mercredi, ne veut pas se fixer d’objectif élevé. Le joueur, qui dit s’être senti épié, constate un changement cette saison : « On cherche moins de problèmes » lance-t-il.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr.
En un seul match de Ligue 1 Stéphane Ruffier a convaincu les supporters stéphanois. Entre la prestation du successeur de Jérémie Janot dans les buts de l'AS Saint-Etienne, la victoire -la première depuis 20 ans en ouverture du championnat- et le retour en avion un peu mouvementé, la soirée bordelaise restera dans les mémoires. Et quand il s'agit de mémoire, le coach forézien Christophe Galtier n'est pas en reste, lui qui s'est fait une spécialité d'emmener ses nouvelles recrues au Musée de la mine, afin qu'ils respirent et comprennent l'histoire de ce peuple vert.un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr
Après avoir sauvé sa tête parmi l'élite sur le fil lors des deux dernières saisons, l'AS Saint-Etienne aborde la saison 2010-2011, qu'elle débutera le 7 août à Paris, avec des ambitions revues à la baisse. Ce doit être l'année du rachat. Sportivement Christophe Galtier, confirmé dans ses fonctions d'entraîneur, parle de décrocher un "bon maintien". Il pourra s'appuyer sur un effectif plus mature avec la signature de trentenaires expérimentés contre Laurent Batlles, Sylvain Marchal ou encore Carlos Bocanegra. L'autre gros chantier se situe dans la reconquête d'un public échaudé par deux saisons de déboires sportifs et extra-sportifs au sein de la maison verte.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr.
Découvrez les coulisses du Face aux Lecteurs de Florence Foresti. Et revivez l'émission dans son intégralité (http://www.republicain-lorrain.fr/fr/magazines/culture/article/1657557,176/Florence-Foresti-fait-sa-declaration-d-humour-(videos).html)