Description
Added on the 04/07/2010 00:08:08 - Copyright : L'Est Républicain
La Greenroom des Eurocks a accueilli le nonchalant Roméo Elvis le premier soir des Eurockéennes 2019.
Le maire sortant de Remiremont, Jean Hingray était seul en course pour les municipales et a donc été réélu ce dimanche soir. Avec toutefois quelques bémols, une participation historiquement basse et le contexte de psychose lié au Coronavirus. De quoi gâcher la fête.
A 18h, a démarré le premier briefing des pilotes avec l'équipe de direction du GEMAB. Ce vendredi soir, le drapeau vert est levé à 19h, sans restriction pour les pilotes jusqu'à 21h. Après quelques gouttes de pluie durant l'après-midi, c'est le retour du grand beau sur Chambley. Par contre, la pluie refera son apparition dans la nuit.
Eurockéennes : le premier but de l'équipe de France
La pluie, la pluie, la pluie a fait soudainement son apparition pendant le concert de Texas et ne s'est pas arrêtée, transformant le site des Eurockéennes en champ de boue. Vidéo Karine FRELIN-L'Est Républicain
Kévin, 22 ans est le premier attendait depuis 16 h 30 pour pénétrer sur le site des Eurockéennes de Belfort. Comme chaque année, le président du festival Jean-Paul Rolland a récompensé le premier arrivé.