Home > Le gendarme Abgrall : « Heaulme, c’est d’abord une violence extraordinaire »

News
Le gendarme Abgrall : « Heaulme, c’est d’abord une violence extraordinaire »

Description

L’ex-gendarme Jean-François Abgrall, qui a déposé devant la cour d’assises de Metz mardi, nous a accordé un entretien où il raconte la traque de Francis Heaulme, de Brest à Montigny-lès-Metz. L’enquêteur breton était encore là aujourd’hui. Dans les rangs du public cette fois, pour écouter l’analyse de Francis Hans, l’ex-patron de la SR de Metz, qui a établi la quasi-signature criminelle de Francis Heaulme dans le double meurtre de Montigny-lès-Metz et participé à la révision de la condamnation de Patrick Dils, entre 2000 et 2002. « Francis Heaulme, c’est une extrême violence, une frustration sexuelle ; il choisit des espaces ouverts, il explique les faits comme un rêve et c’est toujours un autre qui est l’auteur, pas lui. A chaque fois, la victime est une mauvaise personne selon lui. Il a une raison de la tuer » , résume Jean-François Abgrall. Images et reportage : Alain MORVAN.

Added on the 10/05/2017 18:39:06 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Procès Heaulme: dans la tête du tueur, avec le gendarme Abgrall

    Le procès de Francis Heaulme a véritablement débuté hier avec la déposition du gendarme Jean-François Abgrall. En marge d'une enquête sur un meurtre à Brest, le serial killer lui a raconté que des enfants lui avaient jeté des cailloux en 1986, depuis un pont SNCF dans l'Est de la France. Une audition-clé qui a duré plusieurs heures et en présence d'un public venu très nombreux "Ce qu'il raconte, c'est en lien avec ses pépins. Et on sait ce que sont ces pépins aujourd'hui. Ce sont ses meurtres. Il ne parle pas d'autre chose", affirme le gendarme devenu enquêteur privé. Demain, la cour entendra Henri Leclaire, le 3e homme de l'affaire de Montigny ainsi qu'un gendarme qui a piloté l'enquête en révision de la condamnation de Patrick Dils.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • TF1 et M6 sont-ils ANTI voiture électrique ? Le gendarme de l’audiovisuel intervient

    Cet été, le JT de TF1 avait diffusé plusieurs reportages consacrés à la voiture électrique, et notamment aux longs trajets avec cette motorisation. Des sujets qui avaient vivement fait réagit, car truffés d’approximations. Et aujourd’hui, le gendarme de l’audiovisuel s’en mêle. ️ Plus d’infos On déroule ! L'article complet https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/2425740_le-gendarme-de-laudiovisuel-rappelle-tf1-a-lordre-apres-plusieurs-reportages-a-charge-contre-la-voiture-electrique Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 —————————— Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/@Survoltés?sub_confirmation=1 ️ Retrouvez l'émission toutes les deux semaines les mercredi à 17h sur https://www.twitch.tv/frandroidlive —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : https://www.frandroid.com/survoltes Twitter : Instagram : https://www.instagram.com/survoltes/ Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@survoltes

    07/07/2025 - Frandroid
  • Légitime Violence - Bande annonce 2 - VO - (1977)

    Charles Rane est un vétéran de l'armée. Considéré comme un héros de guerre par sa ville, tout le monde lui offre pleins de cadeaux. Une bande de voleur y voit l'occasion de s'enrichir. Ils attaquent la maison de Charles Rane.

    29/10/2024 - Orange - Webedia
  • Après GF38 - Pau. Oswald Tanchot : "C'est d'abord le jeu qui va nous emmener la confiance"

    Retrouvez la réaction de l'entraîneur du GF38 Oswald Tanchot après le match nul de son équipe face au Pau FC ce vendredi 30 août au Stade des Alpes dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 2.

    31/08/2024 - Foot Amateur
  • Anti-racist demonstrators march in Oxford to oppose days of far-right violence in UK

    Anti-racist demonstrators march in Oxford, north-west of London, to oppose days of far-right violence that have UK police on high alert. Demonstrators hold signs reading "refugees welcome" and "fascists not welcome in our city" as nightly riots, during which mosques and migrant targets have been attacked, have erupted across towns and cities in England and Northern Ireland since three children were murdered on July 29. IMAGES

    07/08/2024 - AFPTV - First images

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32