Description
Added on the 14/08/2008 23:01:46 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Les fans de Supertramp ont été servis hier soir à Colmar. Roger Hogdson leur a généreusement livré, sur la scène de la Foire aux vins où il se produisait, les plus grands tubes du groupe qu’il a fondé à Londres en 1969. Le public ne s’est pas privé de reprendre en chœur « Give a little bit » et « It’s raining again » avec le chanteur en toute fin d’un concert revival et chaleureux.
Revivez quelques instants de la première partie de Sting à la Foire aux Vins de Colmar avec le groupe Bang Bang Romeo. Cette étoile montante du rock britannique a brillé dans la coquille colmarienne... Mais comme une étoile filante, il y avait un goût de trop peu.
Alors que le concert d'Eros Ramazzotti est prévu à 21h à la Foire aux vins de Colmar, nous avons rencontré ses fans aux abords du théâtre de plein air pour un petit match Alsace/Italie. Pizza contre tarte flambée, RC Strasbourg contre Juventus de Turin, Colmar plage contre Rimini, à votre avis qui a gagné ?
Quelques heures avant son entrée sur la scène de la Foire aux vins, le rappeur Soprano nous a accordé une rencontre en toute simplicité où il revient sur sa carrière, son dernier album "Phoenix" et ses autres projets.
Les musiciens de Tadéo, jeune groupe alsacien tout juste sorti de son garage guebwillerois et d'une résidence de 15 jours avec Gillus de Claudio Capeo, ont convaincu samedi 27 juillet sur la Scène Off de la Foire aux Vins de Colmar.