Description
Added on the 05/09/2018 14:22:29 - Copyright : Vosges Matin
Les services techniques de la ville ont testé leur système de barrage flottant, pour préserver le centre-ville en cas de crue exceptionnelle.
Ce dimanche en début d’après-midi, plus de 1 300 enfants ont pris part à la Mini Run organisée dans le cadre de l’Infernal Trail à Saint-Nabord. Comme les adultes la veille, les jeunes ont dû affronter plusieurs obstacles. Découvrez notre vidéo.
La réaction du Vosgien Mickaël Voirpy qui a pris ce dimanche matin la deuxième place du 30 km de l’Infernal Trail de Saint-Nabord derrière Thomas Cardin, le champion de France 2019.
La course de l'Infernal 100% s'est élancée ce dimanche matin de la place de la mairie, dans le cadre du week-end Infernal Trail. Cette course de 12km permet de récolter de l'argent pour soutenir des associations. Cette année, c'est John Taupin et l'association Respire qui lutte contre la mucoviscidose qui bénéficiera de l'enveloppe.
En tête tout au long des 200 kilomètres de l’Infernal Trail de Saint-Nabord, le Normand Vincent Larue (2e en 2016) s’est imposé après 34 h d’efforts. Son arrivée et sa première réaction, c’est par ici.