Description
Added on the 14/06/2017 19:21:22 - Copyright : Vosges Matin
Affaire Grégory Me Gérard Welzer, avocat de Marie-Ange Laroche réfute le témoignage du cousin de Murielle Bolle : "Même sa mère assure qu'il n'était pas présent le soir du 5 novembre 1984" quand il raconte que Murielle Bolle a pris une rouste monumentale qui l'a décidée à se taire à jamais. Vidéo VOSGES MATIN
Me Gérard Welzer avocat de Bernard et Marie Ange Laroche, donne ses impressions à la suite de la remise en liberté des époux Jacob.
Maître Gérard Welzer, l’avocat spinalien de Marie-Ange Laroche, a réagi suite à l’interpellation de Murielle Bolle ce matin. Il se dit consterné par cette enquête qui selon lui « bafouille » comme il y a 32 ans.
Le film : les Vosges, théâtre d’une énigme insoluble ? Le 16 octobre 1984, tous les yeux d’un pays se figent sur les Vosges à la découverte d’un effroyable fait divers. Le corps de Grégory Villemin, 4 ans, est sorti de l’eau de la Vologne, pieds et mains liés par des cordelettes. La photo choc de la découverte du petit être inanimé indigne la France entière, celle de son portrait sur fond bleu provoque un emballement médiatique sans précédent. S’en suit une enquête marquée par d’innombrables rebondissements, des approximations, des débordements. Pour les 40 ans de l’affaire Grégory, nos journalistes reviennent sur les moments-clés de la grande énigme judiciaire française, toujours en attente de la vérité.