Home > Les jeunes du FC Metz en stage commando

Sport
Les jeunes du FC Metz en stage commando

Description

Le groupe élite du FC Metz, des jeunes de 17 à 20 ans, a passé deux journées au 3e Régiment des Hussards pour un stage mettant à rude épreuve leurs capacités physiques et mentales. Cohésion de groupe obligatoire !

Added on the 25/07/2019 17:06:59 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Le FC Metz en stage de pré-saison à Molsheim

    A deux semaines de son premier match de la saison de Ligue 1, à Strasbourg, le FC Metz a déjà pris la direction de l’Alsace. A Molsheim, où se déroule son stage de pré-saison, l’ambiance est studieuse mais bon enfant.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Jeunes du FC Metz : la méthode d'entraînement qui fait sensation

    L'utilisation par les jeunes Grenats du Senseball - un outil qui fait partie du Cogitraining, mode d’entraînement importé à Metz - a fait sensation sur internet. Découverte en vidéo de cette pratique atypique.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Oswald Tanchot "On s'est mis à la hauteur du FC Metz"

    Découvrez la réaction de l'entraîneur du GF38 Oswald Tanchot après la victoire de son équipe face au FC Metz ce vendredi 18 octobre dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 2.

    19/10/2024 - Foot Amateur
  • Éducation au Numérique : les jeunes de l'AS Éragny FC distinguent amis réels et virtuels - Orange

    Grâce à leur éducateur Hamidou et sous la houlette de notre joueur du #TeamOrange : Presnel Kimpembe, les U10 et U11 de l'AS Éragny FC apprennent à distinguer les amitiés réelles des amitiés virtuelles. Retrouvez tous nos conseils sur : https://bienvivreledigital.orange.fr/ Abonnez-vous ici : http://bit.ly/1zDj87y Retrouvez Orange sur les réseaux sociaux : Sur Facebook : https://www.facebook.com/Orange.France Sur Twitter : https://twitter.com/orange_france Sur notre site : http://www.orange.fr/

    01/06/2022 - Orange Digital
  • FC Metz : Supporters à domicile : des matches sans l’ambiance

    Christophe Besch supporte le FC Metz en allant à Saint-Symphorien depuis plus de 40 ans. Avec le huis clos lié à la pandémie de covid-19, cet habitant de Sainte-Barbe est contraint de suivre les Grenats dans son salon les jours de match. Rencontre avec lui et Jules, l’un de ses deux fils, pour suivre Metz – Lyon. Ambiance (ou pas).

    23/12/2020 - L'Est Républicain