Home > Mouvement anti grève chez Smart

News
Mouvement anti grève chez Smart

Description

Plusieurs dizaines de salariés de Smart France et des entreprises sous-traitantes manifestent leur opposition au mouvement de grève déclenché par les syndicats des entreprises partenaires. Une pétition au sein de l'entreprise a déjà permis de rassembler plus de 500 signatures

Added on the 13/06/2019 14:54:06 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Smart : les salariés des sous-traitants continuent leur mouvement de grève à Hambach

    L’intersyndicale demande une garantie d’emploi dans un cadre juridique, mais aussi des garanties en matière de maintien de salaire, de l’ancienneté, du coefficient et du statut. Pour eux, « l’offre de mobilité que smart a envoyé à chaque salarié sous-traitant n’est qu’un acte unilatéral qui ne garantit pas les éléments essentiels du contrat de travail »

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Rentrez chez vous avec votre smartphone ! #shorts

    La serrure connectée Aqara U200 est ce qui se fait de mieux sur le marché des Smart Lock. Compatibilité Matter, technologie Apple Home Key, empreinte digitale, code… Numerama l’essaye depuis plusieurs semaines et s’avoue conquis. Voici notre test de la serrure la plus high-tech du marché

    16/08/2024 - Numerama
  • Montbéliard : l'intersyndicale veut durcir le mouvement avec des opérations ciblées

    Cet après-midi, lors du défilé qui s'élancera du Champs de foire à 14 h, passage par le rond-point du Quick à hauteur de l'entrée ouest de l'usine PSA. Jeudi, entre 12 h et 14 h, blocage et tractage à l'entrée de l'usine PSA à Sochaux (côté Citédo) ; à 17 h, manifestation devant PMA, juste avant le conseil communautaire, pour interpeller les élus ; s'ensuivra une AG à la maison des syndicats à Audincourt. Vendredi soir, participation à la réunion publique du député LREM Denis Sommer programmée aux Hexagones à partir de 19 h.

    10/12/2019 - L'Est Républicain
  • Verdun : Les pompiers ont symboliquement sorti un camion pour soutenir le mouvement

    Le cortège est arrêté devant le centre de secours des pompier, lui-même en Grève depuis de nombreuses semaines, et qui avait participé au défilé du 5 décembre.

    10/12/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32