Description
Added on the 30/03/2019 23:59:51 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Images DNA : Geneviève Lecointre
Les réactions de Thierry Laurey, Dimitri Lienard, Martin Terrier (OL), Jonas Martin, Anthony Gonçalves et Lamine Koné après la qualification du Racing Strasbourg pour les demi-finales de Coupe de la Ligue.
Benjamin Corgnet, Dimitri Lienard, Christophe Galtier (entraîneur de Lille) et Thierry Laurey donnent leur point de vue après la qualification des Strasbourgeois pour les 8es de finale de Coupe de la Ligue. Thierry Laurey, entraîneur du Racing, en profite pour remercier le kop pour l'hommage rendu au jeune Steven Keller, décédé il y a un an.
Bingourou Kamara, le héros de cette finale de Coupe de la Ligue contre Guingamp, assure avoir vécu sa plus belle émotion sur un terrain car partagée avec ses proches. Dimitri Lienard, lui, avoue qu'il avait annoncé à ses coéquipiers qu'il tenterait une Panenka s'il devait tirer un penalty. Pour Pablo Martinez, seule la victoire est belle et tant pis pour le spectacle. Ludovic Ajorque, qui n'a pas été à la fête en attaque, n'en savoure pas moins son premier trophée professionnel. Sanjin, Prcic ne regrette pas d'avoir été prêté au Racing cet hiver. Quant à Nuno Da Costa, il promet une fête bruyante sur la place Kleber.
Images DNA : Christian Bach et Robin Dussenne