Description
Added on the 06/06/2019 14:32:57 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Robert Herrmann, PS, premier adjoint au maire de Strasbourg, est candidat aux primaires face à Roland Ries, maire sortant PS.
Chaque mois de septembre, un brillant homme d'affaires new-yorkais se rend à sa villa italienne pour se détendre et poursuivre sa liaison avec sa petite amie romaine. Mais un jour de juillet où il arrive sans prévenir, il reste tout surpris en voyant que, pendant son absence, sa belle demeure a été transformée en hôtel. Et de surcroit, parmi les clients du moment se trouve une troupe de jeunes Américaines constamment talonnées par des garçons qui soupirent d'amour pour elles. En tentant désespérément de reprendre les choses en main, l'homme d'affaires perdra son intimité, sa petite amie et la tête, jusqu'à ce qu'il ait un plan dont il a lui-même l'idée.
« Un vaste plan pour nos écoles afin de donner aux enfants les meilleures chances pour leur avenir » : à une semaine du premier tour des municipales, Alain Fontanel, tête de liste de 100% Strasbourg (LaREM, AGIR, Modem, Coopérative) répond à nos quatre questions.
Le maire sortant, Roland Ries, annonce qu'il soutiendra la liste d'Alain Fontanel aux municipales 2020, à Strasbourg.