Description
Added on the 15/06/2019 23:33:27 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Ce samedi soir à Wissembourg le manège Para-Jump, tout neuf, est resté bloqué sur le site de la fête foraine qui se déroule en ce moment place de la Foire.
Nous avons testé pour vous une des nouveautés de la foire-kermesse de Mulhouse, le Rotor. Le manège joue sur la force centrifuge et colle les amateurs aux parois pendant qu’il tourne. Sensations garanties.Pour le street-artist, c’est Sarah Chopin. Le texte avait été fourni dans le wetransfer. Titre : Les personnages de Jaune fleurissent dans Mulhouse
La Foire Kermesse de Mulhouse bat son plein chaque été, de la mi-juillet à la mi-août. Un évènement incontournable de la région mulhousienne où l'on se rend en famille ou entre amis. Elle a ouvert ses manèges ce samedi.
Un bras de 60 mètres de haut, deux nacelles pivotantes et deux sens de rotation : tout est réuni dans le VMAXX pour donner un maximum de sensation. Ce manège est le plus impressionnant de la foire de printemps de Colmar, qui ouvre la saison des fêtes foraines. Les deux premiers à avoir osé embarquer, Ryan, 14 ans, et Loane, 15 ans, en sont sortis décoiffés.
"Le 13 Tour, lui, s’achèvera bien ce soir au Galaxie. J’aurais bien aimé que ça continue mais il faut savoir s’arrêter pour mieux revenir avec de nouvelles idées. Je suis en fait déjà concentré sur 2020 et 2021. C’est vertigineux de penser qu’un groupe de rock peut survivre à quatre décennies. Quoi qu’il arrive, on reviendra avant deux ans. Mais à la fin de ce dernier concert, je serai forcément un peu déprimé et mélancolique"Interview : Paul-Marie PernetImages et réalisation : Jean-Emmanuel LagesDécembre 2018 - Le Républicain Lorrain / EBRALe Républicain Lorrain : www.republicain-lorrain.fr Le Républicain Lorrain sur Facebook : www.facebook.com/republicainlorrain Le Républicain Lorrain sur Twitter : https://twitter.com/lerepu