Home > Les réactions après Dijon-Racing

Sport
Les réactions après Dijon-Racing

Description

Pour son retour dans le onze titulaire trois mois après, Abdallah Ndour s'est bien senti sur le terrain mais regrette l'issue de cette rencontre. Tout comme Stefan Mitrovic, qui n'a pas inscrit son premier but en L1 malgré plusieurs opportunités, tout à fait lucide sur le coup de mou alsacien depuis quelque temps. Quant à Lionel Carole, il juge que le Racing fait les efforts mais manque de ce brin de réussite qui l'a accompagné sur la première partie de saison. Enfin, Frédéric Sammaritano, le milieu dijonnais, reconnaît que le match a été tendu et que la différence s'est faite au niveau du cœur et du courage.

Added on the 11/05/2019 23:28:55 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les réactions après Racing - Dijon (3-0)

    Les réactions des Strasbourgeois et des Dijonnais après la victoire du Racing à la Meinau (3-0).

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Dijon Racing réactions

    Les réactions après la défaite du Racing à Dijon

    06/10/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Football : le Racing remporte « un match d’hommes »

    Vainqueur au forceps du Dijon FCO ce soir, sur une pelouse à la limite du praticable (3-2), le Racing Club de Strasbourg Alsace a stoppé sa série de trois défaites consécutives en championnat et enregistré un succès précieux face à un concurrent direct pour le maintien en L1. Les réactions d’après-match de Thierry Laurey et Anthony Gonçalves, en images, ici même et rien que pour vous…

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Football : le Racing sauve les meubles

    Très mal embarqué après avoir encore encaissé un but casquette, le Racing Club de Strasbourg Alsace est parvenu à arracher le point du match nul, ce soir, sur la pelouse de Dijon (1-1). Une opération plutôt positive face à un concurrent direct pour le maintien, même si le RCSA pouvait clairement viser mieux. Mais son manque de concentration et son énorme déchet technique tout au long de la partie l’empêche pour l’instant de faire mieux. Les réactions d’après-match en images, ici même et rien que pour vous…

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Football : le Racing est au niveau

    A une semaine de son premier match de Ligue 1 depuis 9 ans, samedi prochain, à Lyon, la Racing Club de Strasbourg a signé un nul très encourageant ce soir sur la pelouse de Dijon (0-0). Solide défensivement, le RCSA n’a certes pas trouvé l’ouverture offensivement, mais l’intégration de ses recrues est encore en cours et les automatismes restent perfectibles, ce qui laisse encore espérer une montée en puissance d’ici aux trois coups du championnat. Accessoirement, les hommes de Thierry Laurey n’ont pas connu la défaite durant cette campagne de préparation, ce qui est toujours bon pour la confiance. Les réactions strasbourgeoises d’après-match en images, ici même et rien que pour vous…

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Réactions après Racing Lille

    Mohamed Simakan, Dimitri Liénard et Stefan Mitrovic réagissent après la défaite du Racing contre Lille lors de la 22e journée de Ligue 1.

    02/02/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Football (Coupe de France, 8e de finale): les réactions après l'élimination du Racing à l'OM (3-1)

    L'OM poursuit sa route en Coupe de France, laissant au Racing les regrets d'une première mi-temps loupée. Réactions de Mohamed Simakan, Benjamin Corgnet et Bingourou Kamara.

    30/01/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • vidéo réactions après Monaco Racing

    Les réactions de Thomasson, Ajorque et Mitrovic, les trois buteurs du Racing à Monaco

    26/01/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Les réactions après Racing-Saint-Etienne

    Au moment de commenter la victoire du Racing sur Saint-Etienne pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, Anthony Caci était satisfait de s'être montré précieux avec ses deux passes décisives mais retenait surtout la prestation collective malgré un petit frisson final. Youssouf Fofana, lui, était content d'avoir offert un beau cadeau de Noël aux supporters alsaciens. Il soulignait aussi la montée en puissance du Racing après un début de saison délicat. Enfin, Ludovic Ajorque, buteur, était tout simplement heureux de passer l'hiver au chaud (normal pour un Réunionnais!) et se projetait avec appétit sur la deuxième partie de saison.

    22/12/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace