Description
Added on the 10/03/2019 19:18:42 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Les vainqueurs du 4e tremplin des jeunes talents qui s'est déroulé samedi 9 mars à Bad Bergzabern.
Dans la catégorie sport et danse, les artistes en herbe n'ont pas hésité à mettre une touche d'humour
La soirée Jeunes talents organisée par le Lions club a fait éclater sur la scène sarregueminoise toute la richesse artistique des enfants et ados qui avaient été sélectionnés pour cette deuxième édition. Du chant, de la danse et de la musique, les jeunes de 9 à 21 ans, ont su séduire le jury présidé par Marina D’Amico.
Samedi soir, la scène de l’hôtel de ville de Sarreguemines a vibré aux rythmes des jeunes talents invités par le Lions club de la cité de la Faïence. Une première pour le club service qui a été une réussite. La salle de spectacle s’est bien remplie d’adultes et de jeunes venus apprécier les talents locaux.Clémentine Denis, qui étudie dans une école professionnelle, n’a pas été retenue par le jury ; c’est l’équipe du Twirling-club de Woustviller qui a remporté le prix. En musique, Amélie Herborn a été choisie ; Anaëlle Kuntz en chant 11-15 ans, Robin Ditsch en chant 11-15 ans.
La ville de Besançon organise chaque année, depuis 11 ans, une Scène musicale jeunes talents amateurs Bisontins. Les artistes retenus, 15 cette année, sont invités à se produire pour un concert unique dans des conditions professionnelles.