Description
Added on the 03/03/2019 19:09:43 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Après leur nul face à Nice, les joueurs du Racing oscillaient entre deux sentiments: la déception de ne pas avoir su sauvegarder leur avance et la satisfaction d'avoir quand même pris un point. Pour le capitaine Bakary Koné, les trois derniers matches décisifs pour le maintien devront être abordés comme des finales. Le gardien Alexandre Oukidja, très sollicité, a exhorté ses coéquipiers à réaliser le même genre de match pour chercher le maintien. Le Niçois Arnaud Souquet avait conscience de ne pas être passé loin de la correctionnelle.
Mohamed Simakan, Dimitri Liénard et Stefan Mitrovic réagissent après la défaite du Racing contre Lille lors de la 22e journée de Ligue 1.
L'OM poursuit sa route en Coupe de France, laissant au Racing les regrets d'une première mi-temps loupée. Réactions de Mohamed Simakan, Benjamin Corgnet et Bingourou Kamara.
Les réactions de Thomasson, Ajorque et Mitrovic, les trois buteurs du Racing à Monaco
Au moment de commenter la victoire du Racing sur Saint-Etienne pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, Anthony Caci était satisfait de s'être montré précieux avec ses deux passes décisives mais retenait surtout la prestation collective malgré un petit frisson final. Youssouf Fofana, lui, était content d'avoir offert un beau cadeau de Noël aux supporters alsaciens. Il soulignait aussi la montée en puissance du Racing après un début de saison délicat. Enfin, Ludovic Ajorque, buteur, était tout simplement heureux de passer l'hiver au chaud (normal pour un Réunionnais!) et se projetait avec appétit sur la deuxième partie de saison.