Description
Added on the 21/12/2017 00:29:39 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
C'était la soupe à la grimace côté strasbourgeois en zone mixte. Pour Dimitri Lienard, l'apprentissage du très haut niveau, avec deux matches par semaine, continue. Jonas Martin, lui, regrette que le Racing n'ait pas su se montrer plus tueur. Alexandre Oukidja, ancien portier des Ciel et Blanc, n'a pas pris ombrage des sifflets lancés par le public. Enfin, Renaud Cohade, un autre ancien Strasbourgeois, se satisfait pleinement de ce point obtenu par le promu messin chez une équipe européenne.
Buteur pour la première fois sous les couleurs du Racing, Stefan Mitrovic est surtout content de repartir de Plovdiv avec la victoire et une option sur les barrages de la Ligue Europa. Jonas Martin, de son côté, espère ne pas regretter dans une semaine les occasions de faire le break non converties. Alexander Djiku, lui, ne craint pas la fatigue avec l'accumulation des matches et se dit prêt à recevoir Metz, dimanche, en ouverture de la Ligue 1.
Pour le premier match de la saison 2025-2026, ce dimanche 17 août 2025, le Racing Club de Strasbourg s'est imposé à Metz grâce à l'unique but de Joaquin Panichelli. La réaction de la recrue argentine de Strasbourg.
Mohamed Simakan, Dimitri Liénard et Stefan Mitrovic réagissent après la défaite du Racing contre Lille lors de la 22e journée de Ligue 1.
L'OM poursuit sa route en Coupe de France, laissant au Racing les regrets d'une première mi-temps loupée. Réactions de Mohamed Simakan, Benjamin Corgnet et Bingourou Kamara.
Les réactions de Thomasson, Ajorque et Mitrovic, les trois buteurs du Racing à Monaco