Home > Les réactions après Kaysersberg-Châlons-Reims

Sport
Les réactions après Kaysersberg-Châlons-Reims

Description

L'ailier Kamel Ammour, l'arrière Roman Schaal, l'assistant-coach Laurent Seiler et le coach Fabien Drago savourent la victoire de leur équipe, celle du Kaysersberg ABCA, face à Châlons-Reims en Coupe de France.

Added on the 23/10/2013 13:00:48 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Réactions après Stade de Reims-Racing

    Titularisé dans le couloir gauche, Abdallah N'Dour se satisfait de retrouver du temps de jeu après plusieurs saisons gâchées par les blessures. Dimitri Lienard, préservé pour sa part, avoue que le Racing a pris ce qu'il était venu chercher, soit un point. Pour Nuno Da Costa, si l'attaque strasbourgeoise n'a pas été à la fête, la défense, elle, a su se montrer solide. Ce qui fait dire à Yunis Abdelhamid, le défenseur rémois, que cette rencontre n'a pas été une partie de plaisir.

    18/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Les réactions après Racing-Reims

    Après l'éclatante victoire du Racing Club de Strasbourg contre Reims, en clôture de la 30e journée de Ligue 1, les visages alsaciens étaient radieux comme celui de Dimitri Lienard qui n'a qu'une envie, profiter de la fin de saison sans avoir le stress du maintien à chercher. Pour Adrien Thomasson, le groupe bas-rhinois a su répondre présent au vu de la composition d'équipe remaniée au coup d'envoi. Nuno Da Costa, auteur d'un doublé, ne pouvait être que satisfait de la tournure des événements. Ce qui n'était pas du tout le cas, forcément, de Xavier Chavalerin et David Guion, respectivement milieu relayeur et entraîneur du Stade de Reims, assommés par cette claque.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Les réactions après Reims-Racing

    Lors de cette 18e journée de Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg s'est incliné sur la pelouse du Stade de Reims. Évidemment, c'est la déception qui prédominait dans les rangs alsaciens à l'image de Benjamin Corgnet qui aurait aimé ramener un autre résultat après la rude semaine qu'ont vécu les Strasbourgeois, traumatisés par l'attentat du 11 décembre. Mais pour ce faire, il aurait déjà fallu réaliser une meilleure première période comme l'a noté Adrien Thomasson. Quant à Ludovic Ajorque, à nouveau titularisé trois mois après sa blessure, il a donné le maximum étant donné sa forme du moment. Enfin, Mathieu Cafaro pouvait être satisfait d'avoir crucifié les Bas-Rhinois sur un coup franc magistral.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • L'exploit de Kaysersberg face à  Châlons-Reims

    Une explosion de joie submerge la salle Théo-Faller de Kaysersberg lorsque la sirène retentit. Le KABCA (N2) vient d'éliminer Châlons-Reims (Pro B) en 32e de finale de la Coupe de France de basket-ball. Un exploit majuscule.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace