Home > La police sensibilise les passants contre les pickpockets

News
La police sensibilise les passants contre les pickpockets

Description

Ce mercredi, Joël Irion, chargé de communication de la direction départementale de la sécurité publique du Bas-Rhin a sensibilisé les passants et les touristes du marché de Noël contre les pickpockets.

Added on the 29/11/2017 14:11:53 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Protestations à Shanghai contre la politique «zéro Covid» du gouvernement chinois

    Protestations à Shanghai contre la politique «zéro Covid» du gouvernement chinois. Une vidéo prise par un témoin montre des gens se rassembler dimanche dans le centre de Shanghai pour protester contre les confinements.

    28/11/2022 - Le Soir
  • Les policiers messins mobilisés contre le suicide

    Une quinzaine de policiers se sont réunis ce vendredi midi devant le commissariat de police de Metz. Comme partout en France, ils ont participé, à l'appel d'une intersyndicale, à un rassemblement silencieux consécutif à la vague de suicides sans précédent qui touche les agents. Vingt-huit fonctionnaires de Police ont mis fin à leur jour sur le territoire français depuis le 1er janvier, dont un de Metz cette semaine.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Colmar : voiture de police contre camion poubelle

    Un camion poubelle et un véhicule de police sont entrés en 7collision avenue d'Alsace à Colmar, le 28 février peu avant 7 h du matin. Trois policiers ont été blessés.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Un arrière-petit-fils de Geoffroy-Guichard veut porter plainte contre Valérie Trierweiler

    Après l'affaire des "bâtards" de l'Olympique lyonnais, Xavier Kemlin, arrière-petit-fils de Geoffroy-Guichard, s'en prend à Valérie Trierweiler. Il lui reproche de ne pas être marié à François Hollande et l’implique ainsi dans des détournements de fonds publics. Ce jeudi, l'héritier domicilié en Suisse, arrêté par la police pour un excès de vitesse n'a pas réussi à porter plainte au commissariat Barrouin de Saint-Etienne. Motivé, il va renouveler sa requête dès jeudi matin. « Je ne lâcherai, même sous la pression » indique-t-il. Propos recueillis par Damien Lepetitgaland

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Lyon : démonstration de force contre les casseurs

    Après les émeutes en marge de la manifestation contre les retraites à Lyon hier, la place Bellecour a une nouvelle fois été le théâtre d'un face-à-face tendu entre forces de l'ordre et des petits groupes ce mercredi 20 octobre.Un reportage pour leprogres.fr

    01/08/2019 - Le Progrès

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32