Description
Added on the 19/11/2017 00:45:51 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
La frustration régnait dans les rangs strasbourgeois après la défaite face au Stade Rennais lors de la 37e journée de Ligue 1. Adrien Thomasson, qui a touché le poteau de Koubek, regrette le manque de réussite du Racing en cette fin de saison. Dimitri Lienard, lui, rappelle quand même la bonne tenue de la saison strasbourgeoise. Enfin, Sanjin Prcic estime que le club alsacien est sur la bonne voie pour continuer à grandir.
Pour cette 15e journée de Ligue 1, le Racing Strasbourg est allé gagner à Rennes. Ce qu'a évidemment regretté le Breton Benjamin Bourigeaud. Benjamin Corgnet, lui, a tenu à souligner la maîtrise strasbourgeoise. Jonas Martin a apprécié la réaction après le revers concédé contre Nîmes à domicile. Pablo Martinez n'a pas hésité à payer de sa personne pour permettre au Racing de passer devant. Dimitri Lienard, enfin, s'est régalé sur la pelouse du Roazhon Park.
Les réactions des joueurs et de l'entraîneur du Racing Strasbourg après la défaite à Rennes (2-1), lors de la 36e journée de Ligue 1.
Pour le premier match de la saison 2025-2026, ce dimanche 17 août 2025, le Racing Club de Strasbourg s'est imposé à Metz grâce à l'unique but de Joaquin Panichelli. La réaction de la recrue argentine de Strasbourg.
L'entraîneur strasbourgeois Liam Rosenior ne sait pas exactement à quoi s'attendre ce dimanche (17h15) à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1 et du déplacement à Rennes, équipe encore chamboulée après le changement de coach et la nomination de Habib Beye.
Liam Rosenior, l'entraîneur strasbourgeois, se méfie grandement de l'équipe de Toulouse qui se présente ce dimanche 16 mars à la Meinau, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.
Liam Rosenior, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, ne prend pas le 32e de finale de la Coupe de France à Calais, ce samedi 21 décembre, à la légère. Même si les amateurs jouent en National 3, l'Anglais prépare ses joueurs comme pour un match de Ligue 1. Au but, Kalle Johnsson jouera.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.