Description
Added on the 24/09/2017 20:56:17 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Lucides, à l'instar de Dimitri Lienard, les Strasbourgeois ont admis la supériorité nantaise ce soir. Jonas Martin espère que son équipe saura tirer les leçons de ce type de rencontre. Quant à Nuno Da Costa, la fin de match à l'avantage des Ciel et Blanc, pas loin d'arracher l'égalisation, lui permet de ne pas voir tout en noir. L'entraîneur nantais, Miguel Cardoso, lui, ne pouvait être que satisfait de la maîtrise de son équipe.
C'est le soulagement qui prévalait après la victoire du Racing contre Nantes en ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Jean-Ricner Bellegarde n'a pas caché que la pression était montée petit à petit suite à la série d'insuccès qui touchait les Strasbourgeois en championnat. Kenny Lala, lui, est revenu sur la mésentente qui a abouti à l'ouverture du score nantaise. Dimitri Lienard, de son côté, savoure d'avoir enfin marquer à nouveau à la Meinau en championnat, 16 mois après son sensationnel coup franc contre Lyon. Enfin, Nicolas Pallois regrette que son équipe, qui avait l'occasion de prendre la tête de la L1, ait réalisé une piètre prestation.
Le Racing Club de Strasbourg Alsace a encaissé une défaite sévère, mais logique - la 3e d’affilée en Ligue 1 - cet après-midi sur la pelouse du champion de France en titre, l’AS Monaco (3-0). Plombés par un but intervenu juste avant la pause (44e), les Bleus ont ensuite accumulé les erreurs qui ont permis à Falcao de signer un doublé fatal. Eux qui espéraient décrocher au moins un point en Principauté après leur contre-performance de samedi dernier contre Amiens en sont quittes pour quelques maux de tête ce week-end et l’obligation, déjà, de relever la tête face à Nantes dans une semaine à la Meinau. Les réactions strasbourgeoises d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Pour le premier match de la saison 2025-2026, ce dimanche 17 août 2025, le Racing Club de Strasbourg s'est imposé à Metz grâce à l'unique but de Joaquin Panichelli. La réaction de la recrue argentine de Strasbourg.
Liam Rosenior, l'entraîneur strasbourgeois, se méfie grandement de l'équipe de Toulouse qui se présente ce dimanche 16 mars à la Meinau, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.
L'entraîneur strasbourgeois Liam Rosenior ne sait pas exactement à quoi s'attendre ce dimanche (17h15) à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1 et du déplacement à Rennes, équipe encore chamboulée après le changement de coach et la nomination de Habib Beye.
Liam Rosenior, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, ne prend pas le 32e de finale de la Coupe de France à Calais, ce samedi 21 décembre, à la légère. Même si les amateurs jouent en National 3, l'Anglais prépare ses joueurs comme pour un match de Ligue 1. Au but, Kalle Johnsson jouera.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.