Description
Added on the 26/09/2017 14:58:30 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Bingourou Kamara, gardien de but au Racing, espère vivre un grand bonheur samedi, lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Guingamp. Et il revient sur le parcours qui a mené les Alsaciens en finale.
Nuno Da Costa, l'unique buteur, Bingourou Kamara, le gardien chaud comme la braise, Dimitri Liénard et Stefan Mitrovic reviennent sur la qualification à Nantes et parlent du quart de finale à venir contre Reims.
Il est, avec le gardien Bingourou Kamara, le milieu défensif Jean-Eudes Aholou et le milieu relayeur Jonas Martin, l’un des quatre Strasbourgeois à avoir participé aux 12 matches du Racing en Ligue 1. Titulaire en début de saison, Ihsan Sacko, arrivé à l’été 2015 en Alsace comme amateur et qui fêtera bientôt les deux ans de sa première apparition en équipe première (2-0 contre Belfort le 8 janvier 2016 à la Meinau en National), a perdu sa place depuis la 8e journée et se contente pour l’instant d’un rôle de joker. Alors que le championnat fait relâche pendant les deux semaines de trêve internationale, le jeune attaquant, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021, fait le point sur ses premiers pas et ses ambitions en L1, mais aussi ceux de son club. Avec ses 44 matches avec les pros, on en oublierait presque qu’il n’a franchi le cap des 20 ans que le 19 juillet.
Pour le premier match de la saison 2025-2026, ce dimanche 17 août 2025, le Racing Club de Strasbourg s'est imposé à Metz grâce à l'unique but de Joaquin Panichelli. La réaction de la recrue argentine de Strasbourg.
Liam Rosenior, l'entraîneur strasbourgeois, se méfie grandement de l'équipe de Toulouse qui se présente ce dimanche 16 mars à la Meinau, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.
L'entraîneur strasbourgeois Liam Rosenior ne sait pas exactement à quoi s'attendre ce dimanche (17h15) à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1 et du déplacement à Rennes, équipe encore chamboulée après le changement de coach et la nomination de Habib Beye.
Liam Rosenior, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, ne prend pas le 32e de finale de la Coupe de France à Calais, ce samedi 21 décembre, à la légère. Même si les amateurs jouent en National 3, l'Anglais prépare ses joueurs comme pour un match de Ligue 1. Au but, Kalle Johnsson jouera.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.