Home > Bakary Koné (défenseur du Racing)

Sport
Bakary Koné (défenseur du Racing)

Description

Bakary Koné parle de l'OGC Nice avant le déplacement du Racing à Nice

Added on the 21/10/2017 15:04:51 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • "On a déjà la pression"

    Après l’élimination de mercredi en quart de finale de la Coupe de France à Beauvais contre Chambly, relégable en National (1-0), et avant le match important de demain (15h) à Caen en Ligue 1, l’entraîneur du Racing Thierry Laurey et son capitaine Bakary Koné sont venus cet après-midi faire le point de la situation des Bleus à onze journées de la fin.Si le défenseur burkinabé estime son équipe « déjà sous pression », mais invite « à ne pas stresser », le coach assure que les Strasbourgeois « ne sont pas inquiets, mais vigilants. » Les deux hommes n’en sont pas moins d’accord : le RCSA va devoir prendre régulièrement des points s’il veut éviter une fin de saison « un peu plus délicate ». Si possible dès ce dimanche au stade Michel-d’Ornano contre un Stade Malherbe à la peine en L1 depuis le match aller (0-0), mais requinqué par sa qualification pour les demi-finales de Coupe de France jeudi contre Lyon (1-0).La clef ? Prendre moins de buts, comme lors du nul vierge de l’autre vendredi contre Montpellier (0-0).

    07/08/2019 - L'Alsace
  • FOOTBALL Mangane: "On a toujours à perdre"

    Avant le déplacement de samedi (17h) à Monaco pour la 6e journée de Ligue 1, Kader Mangane, capitaine d’un Racing Strasbourg 18e et barragiste depuis son revers à domicile contre Amiens le week-end passé à la Meinau (0-1), espère que le promu alsacien, qui reste sur deux échecs (2-0 à Guingamp quinze jours plus tôt), saura réagir. Le Sénégalais n'en estime pas moins que la pression sera davantage sur les épaules du champion de France monégasque qui, après ses quatre victoires d'affilée en championnat, a subi sa première – cuisante - défaite samedi dernier à Nice (4-0), avant d’être tenu en échec hier en Ligue des Champions à Leipzig (1-1). Le défenseur se prépare à être associé pour la première fois en charnière centrale à son alter ego burkinabé Bakary Koné, vainqueur de la Coupe de France avec Guingamp en 2009 lors d’un derby face à son club de l’époque, Rennes. Il va aussi retrouver face à lui un certain Radamel Falcao, buteur de l’ASM. Le 15 décembre 2011, le Colombien avait, avec l’Atletico Madrid, marqué contre « son » Stade rennais à Vicente Calderon (3-1) en Europa League (et non en Bretagne, comme l’indique par erreur dans l’interview le Strasbourgeois qui, du reste, ne jouait pas ce jour-là). Entretien avec le facétieux et toujours souriant capitaine du RCSA.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Bakary Kone et Thierry Laurey

    Conférence de presse à la veille du match entre le Racing Strasbourg et Dijon, dans le cadre des 32es de finale de Coupe de France.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Koné: "Je peux vous dire qu'il y a de la pression"

    Même s’il assure que son équipe la gère plutôt bien, le capitaine du Racing Bakary Koné, passé cet après-midi devant les médias, ne nie pas la pression à laquelle est soumis le promu strasbourgeois, 16e de Ligue 1, avant les trois derniers matches de la saison, à commencer par le déplacement compliqué de ce dimanche (17h) à Rennes, candidat à l’Europe.Son entraîneur Thierry Laurey, qui lui a succédé sur l’estrade de la salle de presse de la Meinau, assure lui aussi que ses troupes ne doutent pas. Victorieux à l’aller 2-1 le 18 novembre devant leur public, les Bleus se voient offrir leur dernière chance de réussir ce qu’ils n’ont jamais réalisé cette saison : battre deux fois le même adversaire. Mais un point rapporté du Roazhon Park suffirait déjà à leur bonheur.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Yoann Salmier (défenseur du Racing)

    Yoann Salmier revient sur le match nul face à Marseille et évoque les ambitions de son équipe pour le déplacement à Nice.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • ernest seka, défenseur du racing, après la défaite à Monaco

    Ernest Seka réagit après la défaite du Racing à Monaci (3-0) et se projette sur la rencontre face à Nantes, à la Meinau.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Interview de Pablo Martinez (défenseur Racing Strasbourg)

    Interview de Pablo Martinez, défenseur du Racing Club Strasbourg Alsace avant la rencontre à Monaco, le 16 septembre

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace