Home > Grand débat en Franche-Comté Le point de vue d'Alexandre Moine géographe UFC

News
Grand débat en Franche-Comté Le point de vue d'Alexandre Moine géographe UFC

Description

Alexandre Moine géographe à l'Université, donne son point de vue sur la nouvelle ruralité, les communautés qui se réinventent à l'extérieur des villes, dans le cadre des thématiques liées au grand débat national. Vidéo Jean-Pierre TENOUX

Added on the 10/02/2019 19:03:53 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Grand bleu ce mercredi : la météo de nos régions

    14/04/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Débat autour de la gestion adaptative de la chasse

    Samuel Maas, chargé de mission à la Ligue de protection des oiseaux de Franche-Comté explique le combat mené l'été dernier par la LPO national contre l'arrêté autorisant la chasse au plan national du courlis cendré, une espèce particulièrement sensible et protégée en Franche-Comté, en collaboration avec les agriculteurs.

    29/01/2020 - L'Est Républicain
  • Besançon (25) : les gilets jaunes fêtent leur un an sur un rond-point

    Un an après le début du mouvement des gilets jaunes à Besançon, Frédéric Vuillaume explique pourquoi les manifestants sont toujours là. Une centaine d'entre eux occupaient le rond-point de la piscine Mallarmé ce samedi matin. Des véhicules se sont arrêtés spontanément. Les militants en ont profité pour bloquer la circulation, comme "au bon vieux temps".

    16/11/2019 - L'Est Républicain
  • Miss France 2020 : Solène Bernardin, Miss Franche-Comté, se prépare pour le Grand soir

    Solène Bernardin, 23 ans, a remporté la couronne de Miss Franche-Comté devant plus de 2 000 personnes, le dimanche 20 octobre à Micropolis Besançon. Domiciliée à Granges-la-Ville, entre Lure et Héricourt, la jeune Haut-Saônoise, qui aimerait ouvrir sa propre chaîne de restaurants à l’international, a été reçue ce jeudi à l’hôtel du département par le président Yves Krattinger. Avant de s’envoler avec les 29 autres candidates pour la Polynésie, du 17 au 26 novembre, pour la préparation à l’élection de Miss France, elle se confie sur ses ambitions et compte sur le soutien de toute une région pour succéder à la Tahitienne Vaimalama Chaves. Réponse le 14 décembre à Marseille.

    31/10/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32