Home > Plan d'urgence pour le commerce de centre-ville à Besançon : des parkings à un euro le samedi détaille Thierry Morton, adjoint au Commerce

News
Plan d'urgence pour le commerce de centre-ville à Besançon : des parkings à un euro le samedi détaille Thierry Morton, adjoint au Commerce

Description

Added on the 03/04/2019 13:18:12 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Questions des lecteurs (8/10) : que faire pour le commerce de centre-ville ?

    Durant la campagne électorale, nous publions dix questions de nos lecteurs aux neuf candidats. Voici celle de Christian Gobin, 62 ans, dont la poissonnerie est une véritable institution place de la Révolution. Il questionne simplement : « Que comptez-vous faire pour le commerce de centre-ville ? »

    28/02/2020 - L'Est Républicain
  • Municipales à Maîche : le commerce au centre-ville

    Président de l’association des commerçants du centre-ville, Philippe Argouarc’h explique ce qu’il attend de la prochaine équipe municipale.

    14/02/2020 - L'Est Républicain
  • Une commerçante du centre-ville livre son analyse sur Oasis 3

    Catherine Colliard, gérante d'une boutique de linge de maison à Vesoul, ne veut pas diaboliser la nouvelle zone commerciale de Pusey. Pour elle, ces nouvelles enseignes peuvent capter la clientèle dans l'agglomération vésulienne et servir le centre-ville.

    27/09/2019 - L'Est Républicain
  • Dominique Grunenwald évoque la mutation du commerce de centre ville de Colmar

    Président de l'office de tourisme de Colmar mais également élu de la majorité, Dominique Grunenwald évoque dans cette vidéo la mutation du commerce de centre ville de Colmar. Depuis moins de 5 ans, le coeur de ville a vu arriver de nombreuses enseignes nationales.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Ingwiller : les musiciens font leur rentrée dans le complexe "bibliothèque, écoles de musique et halle couverte"

    Ce lundi, les premiers élèves de l’école intercommunale de musique ont leurs premiers pas dans l’ensemble architectural « bibliothèque, écoles de musique et halle couverte », situé au cœur d’Ingwiller. Une rentrée qui s’accompagnera de celles d’autres musiciens, des lecteurs de la bibliothèque le 5 octobre puis des commerçants du marché hebdomadaire le 13 octobre.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32