Description
Added on the 25/04/2019 18:46:33 - Copyright : L'Est Républicain
Match à fort enjeu pour l'ASNL qui a rendez-vous ce mardi chez l'AC Ajaccio, crédité de trois longueurs d'avance seulement au classement de la Ligue 2. Alain Perrin attend de son équipe qu'elle confirme ses deux dernières victoires en championnat, face au Red Star puis à Orléans vendredi. Le coach nancéien insiste notamment sur la qualité du jeu pratiqué, c'est de cette manière que l'ASNL s'en sortira sur la durée.
Lors de la conférence de presse d'après-match vendredi soir à Marcel-Picot, Alain Perrin a apprécié les bienfaits mathématiques de la victoire aux dépens de l'AC Ajaccio (1-0). L'ASNL est 14e avec huit longueurs d'avance sur le 19e Béziers à trois journées de la fin. Cela garantit au pire une place de barragiste aux Nancéiens selon Alain Perrin mais l'objectif est évidemment de se sauver directement. Il ne manque plus grand-chose à l'ASNL pour le faire également...
Ce vendredi soir face au Gazélec Ajaccio à Picot, Alain Perrin attend de l'ASNL qu'elle confirme son joli succès obtenu au Havre la semaine dernière (0-2). Le coach nancéien se dit tenté d'aligner le même onze qu'au Stade Océane, d'ailleurs. On ne change pas une équipe qui a gagné ?
Ce sera son premier derby lorrain en pro. Mais l'entraîneur au chardon, très expérimenté, mesure bien le caractère très spécial de ce FC Metz-ASNL. Alain Perrin veut voir une équipe nancéienne conquérante et déterminée ce mardi soir au stade Saint-Symphorien.
En conférence d'après-match mardi soir, le coach nancéien a apprécié à sa juste valeur la victoire obtenue in-extremis contre Orléans, grâce à un but de Vincent Marchetti à la 89e minute (1-0). L'entraîneur de l'ASNL s'est aussi vite tournée vers la réception de l'AC Ajaccio, dès vendredi. Un second succès d'affilée à Picot permettrait à Nancy de faire un pas de géant vers le maintien.