Description
Added on the 10/05/2014 14:28:15 - Copyright : Le Républicain Lorrain
C'était le monde à l'envers mardi soir dans les stades des deux clubs pros lorrains en L2. Le FC Metz, incontestable leader du championnat, est rentré aux vestiaires sous les sifflets de ses fans pour ne pas avoir officiellement validé son retour en L1 face aux Grenoblois (1-1). Dans le même temps à Marcel-Picot, au bout d'une saison en enfer et d'une 16e place actuellement pour l'ASNL au classement, les supporters nancéiens ont presque fêté la victoire aux dépens d' Orléans (1-0) comme une montée en première division...
Le FC Metz accueille Bordeaux, ce samedi au stade Saint-Symphorien (20h), avec pour objectif de poursuivre sa belle série de six matches sans défaite (3 victoires, 3 nuls). Le point avant cette rencontre de la 24e journée de Ligue 1 avec Angelo Salemi, journaliste au service des sports du Républicain Lorrain.
Le FC Metz accueille Saint-Étienne, ce dimanche au stade Saint-Symphorien (17h), avec pour objectif de réaliser la passe de trois après ses succès face à Strasbourg (1-0) et à Reims (1-0). Le point avant cette rencontre de la 22e journée de Ligue 1 avec Jean-Sébastien Gallois, journaliste au service des sports du Républicain Lorrain.
L'entraîneur du Metz TT se confie avant le quart de finale aller de Ligue des Champions vendredi soir au complexe Saint-Symphorien contre Linz.
Le FC Metz accueille le Stade de Reims, ce samedi à Saint-Symphorien (20h), avec pour objectif de renouer avec la victoire et ainsi le résultat nul obtenu avant la trêve internationale du côté de Lille (0-0). Le point avant cette rencontre de la 14e journée de Ligue 1 avec Jean-Sébastien Gallois, journaliste au service des sports du Républicain Lorrain.