Home > Moselle Open (4/4) : l'avenir du tournoi en questions

Sport
Moselle Open (4/4) : l'avenir du tournoi en questions

Description

Chaque jour, jusqu'à l'entrée en lice des joueurs dans le tableau final, lundi 16 septembre, nous vous proposons d'entrer dans les coulisses du tournoi. Dernier épisode : malgré la volonté réaffirmée jeudi, en conférence de presse, du Conseil général et de la ville de conserver l'épreuve en Moselle et à Metz, Yvon Gérard, son manager général, ne cache pas son inquiétude.

Added on the 16/09/2013 10:38:57 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Open de Moselle : l'essentiel du 4 octobre

    Après sa victoire, retrouvez les réactions de Paul-Henri Mathieu, le retour d'Adrian Mannarino sur sa défaite et les analyses d'Alain Thiébaut et de Maxime Rodhain.

    06/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Le livre sur la place 4 questions à la Nancéienne Gabrielle Schaff

    Premier roman pour la Nancéienne Gabrielle Schaff. "Passé inaperçu" (Seuil) met en parallèle, en Moselle, le destin des chibanis avec les Malgré-Nous. La documentariste s'est prêtée avec bonne volonté au jeu de nos quatre questions rituelles pour la 40e édition du Livre sur la place.

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Moselle Open (3/4) : dix ans de souvenirs

    Chaque jour, jusqu'à l'entrée en lice des joueurs dans le tableau final, lundi 16 septembre, nous vous proposons d'entrer dans les coulisses du Moselle Open de tennis Troisième de nos quatre épisodes : les souvenirs des trois mousquetaires en ce dixième anniversaire.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Moselle Open (2/4) : l'évènement côté court et côté jardin

    Tsonga, Jo-Wilfried Tsonga... C'est un espion au service du Moselle Open 2013 qui s'affiche depuis quelques jours aux quatre coins de la ville. Du 14 au 22 septembre, le tennisman français, actuel 8e joueur mondial, sera un agent double. Côté court, le joueur remet son titre en jeu ; côté jardin, le manceau défend les couleurs du rendez-vous en s'investissant dans son développement. Chaque jour, jusqu'à l'entrée en lice des joueurs dans le tableau final, lundi 16 septembre, nous vous proposons d'entrer dans les coulisses du tournoi. Deuxième de nos quatre épisodes : le tableau final avec les deux wild-cards accordées aux Français Gilles Simon et Albano Olivetti.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Moselle Open 2013 (1/4) : la transformation de Metz-Expo

    Tsonga, Jo-Wilfried Tsonga... C'est un espion au service du Moselle Open 2013 qui s'affiche depuis quelques jours aux quatre coins de la ville. Du 14 au 22 septembre, le tennisman français, actuel 8e joueur mondial, sera un agent double. Côté court, le joueur remet son titre en jeu ; côté jardin, le Manceau défend les couleurs du rendez-vous en s'investissant dans son développement. Chaque jour, jusqu'à l'entrée en lice des joueurs dans le tableau final, lundi 16 septembre, nous vous proposons d'entrer dans les coulisses du tournoi. Premier de nos quatre épisodes : la transformation de Metz-Expo.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain