Description
Added on the 16/09/2010 16:19:26 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Courts de tennis, village ou espace VIP : on les croise aux quatre coins du Moselle Open. Les hôtesses sont l'atout charme de l'événement à Metz-Expo.
Estelle Denis et Fabrice Santoro ont fait briller "L'Etoile de Martin", l'association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant, au Moselle Open avec notamment Yannick Noah et Denis Brogniart.
Au sommaire de notre neuvième JT du Moselle Open, Jo-Wilfried Tsonga, ambassadeur heureux, Julien Boutter, directeur comblé et Younès El Aynaoui, ex-tennisman généreux, qui organise jeudi un match exhibition à Nancy avec Noah, Forget et Santoro. Ne manquez pas notre JT spécial, demain, consacré au bilan économique de l'édition 2011, avec notamment, pour la première fois, les associés qui ont racheté, en 2009, le tournoi pour le conserver à Metz.
Au sommaire de notre septième JT du Moselle Open, les chauffeurs qui transportent les joueurs pendant tout le tournoi, Richard Gasquet qui a calé contre le Luxembourgeois Gilles Muller. Et un des moteurs du tournoi, Fabrice Santoro, qui s'est confié dans le journal de samedi.
Making of Fabrice Santoro "Face aux lecteurs"