Home > Zinédine Zidane de retour chez les Bleus

Sport
Zinédine Zidane de retour chez les Bleus

Description

Zinédine Zidane, venu mercredi à Clairefontaine, a indiqué qu'il avait expliqué aux joueurs l'équipe de France de Laurent Blanc que le "plus important était de renouer avec la victoire", car "on construit une équipe à travers la victoire".

Added on the 01/09/2010 16:27:19 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Zinédine Zidane marque et démarque ELA

    La sélection ELA emmenée par les galactiques Zidane et Figo a fait le spectacle pour les 8 000 spectateurs du stade Josy-Barthel. Elle a battu les anciens internationaux luxembourgeois 6 à 3 pour vaincre la maladie.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Zinédine Zidane : son match pour ELA

    Zinédine Zidane, qui sera samedi 8 mai le meneur de jeu de la sélection ELA au stade Josy-Barthel à Luxembourg, se mobilise sur tous les terrains contre les leucodystrophies. Nous l'avons rencontré au musée du quai Branly à Paris où l'ancien numéro 10 des Bleus reçevait notamment les jeunes ambassadeurs mosellans de l'association présidée par Guy Alba.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Zidane au coeur d'ELA à Nancy

    Zinédine Zidane, parrain de l'association ELA, et Florent Pagny à Laxou au Centre Européen de la Myéline samedi 17 mai 2008 pour soutenir l'association ELA de Guy Alba.

    06/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Mulhouse : les Bleus de 98 taillés dans le bois en XXL

    Artiste autodidacte aujourd’hui mulhousien, Joël Collet a réalisé, au fil de 1800 heures de travail, l’une des plus grandes marqueteries du monde, pour célébrer la victoire des Bleus à la Coupe du monde 1998. Après avoir hiberné onze ans dans une grange, le tableau vient de revoir le jour et est à vendre.

    08/11/2019 - L'Alsace
  • 3 questions à Antoine Gérard, le skieur, qui était de retour chez lui à Ventron

    3 questions à Antoine Gérard, le skieur, qui était de retour chez lui à Ventron.

    09/09/2019 - Vosges Matin