Description
Added on the 21/01/2011 01:10:41 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Nicola Sirkis et Indochine jouent partout à domicile. Après le Stade de France, ils ont remporté, hier soir, à l’Autre Canal, leur petite finale.Plus d'infos :http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/4491728/Indochine-au-stade-de-la-consecration-(audio-et-video).html
"Le 13 Tour, lui, s’achèvera bien ce soir au Galaxie. J’aurais bien aimé que ça continue mais il faut savoir s’arrêter pour mieux revenir avec de nouvelles idées. Je suis en fait déjà concentré sur 2020 et 2021. C’est vertigineux de penser qu’un groupe de rock peut survivre à quatre décennies. Quoi qu’il arrive, on reviendra avant deux ans. Mais à la fin de ce dernier concert, je serai forcément un peu déprimé et mélancolique"Interview : Paul-Marie PernetImages et réalisation : Jean-Emmanuel LagesDécembre 2018 - Le Républicain Lorrain / EBRALe Républicain Lorrain : www.republicain-lorrain.fr Le Républicain Lorrain sur Facebook : www.facebook.com/republicainlorrain Le Républicain Lorrain sur Twitter : https://twitter.com/lerepu
Première date de la nouvelle tournée d’Indochine, quelque part dans les coulisses du Zénith de Nancy. Nous sommes à un peu plus de trois heures du lancement de la plus grande tournée de son histoire commencée en 1981. Devant quelques micros, Nicola Sirkis, impressionnant de calme et de sérénité, salue le sixième membre du groupe : le public. Plus de deux cents mille billets de ce "Black City Tour" qui démarre à Nancy et passera par Amnéville le 11 octobre prochain se sont déjà vendus alors que l'album, sorti le 11 février, caracole lui en tête des ventes. Morceaux choisis avec le leader du groupe.
Que les fans, déjà, se rassurent, Indochine reviendra pour une deuxième date au Galaxie d’Amnéville le vendredi 9 avril 2010. Avant le méga-show au Stade de France le 26 juin 2010, Nicolas Sirkis et ses acolytes ont évidemment revisité mardi soir, à Amnéville, leur dernier album, “La République des Météors“, mais également repris leurs plus grands tubes devant 12 000 spectateurs totalement acquis à la cause du groupe.
Le Lorrain Axmos revient avec un nouveau titre intitulé "Peace". Comment lui est venue cette musique ? Comment s'est passé le tournage du clip ? Le jeune DJ-producteur répond à ces questions.