Description
Added on the 21/06/2013 05:38:26 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Pour elle, le livre doit, plus que jamais, avoir voix au chapitre avec le numérique. Avant notre dossier consacré à la bataille des libraires contre les géants de l'internet comme Amazon, lundi 1er juillet dans le journal et sur notre site, regardez, en préambule, Aurélie Filippetti devants nos caméras lors d'un reportage dans les coulisses du pouvoir, de la rue de Valois en passant par l'Elysée et l'assemblée nationale.(http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/06/21/filippetti-la-culture-et-les-pots-de-yaourts-americains) Interview : Paul-Marie Pernet Images et réalisation : Jean-Emmanuel Lages Juin 2013 - www.republicain-lorrain.fr Le Républicain Lorrain sur Facebook : www.facebook.com/republicainlorrain Le Républicain Lorrain sur Twitter : https://twitter.com/lerepu
La ministre de la Culture était à Lyon, ce dimanche 9 septembre, pour assister au défilé de la Biennale de la danse 2012 sur le thème "Entre Ciel et Terre". Un rendez-vous populaire qui a enchanté Aurélie Filipetti. "La culture ce n'est pas le strass et les paillettes" a-t-elle souligné.Propos recueillis par Damien Lepetitgaland
Aurélie Filippetti a délocalisé, hier, l’ensemble de son cabinet au Centre Pompidou-Metz afin de visiter l’exposition « 1917 », qui s’achève le 24 septembre.
Saint-Dié-des-Vosges : Aurélie Filippetti, ancienne ministre et désormais auteure donne sa vision de "La France demain" dans le cadre du FIG.
Avec les élus locaux Christian Proust, Yves Ackermann, Etienne Butzbach et Dominique Retailleau, Aurélie Fillipetti, ministre de la culture et de la communication et Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée aux personnes handicapées et à la lutte contre l'exclusion soufflent les 25 bougies des Eurockéennes.