Description
Added on the 08/04/2013 11:42:04 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Au terme d'une soirée colorée et artistique, ce samedi soir au centre culturel Pierre-Messmer de Saint-Avold, Marine Sauvage, 20 ans d'Ars-sur-Moselle a été couronnée Miss Moselle 2019. Sa première dauphine est Emilie Rouget, de Saint-Avold et le 2e, Cassandre Taesch de Moulins-Lès-Metz. Les trois reines de beauté sont qualifiées pour le concours Miss Lorraine le 7 septembre au Galaxie d'Amnéville en présence de Sylvie Tellier, la directrice générale de la Société Miss France, et Vaimalama Chaves, Miss France 2019.
Dans le cadre de Lire en fête les écoliers sarregueminois ont rencontré l’auteure jeunesse Élise Fontenaille.
Geneviève de Fontenay de retour en Lorraine, sa région natale. Invitée par Le Républicain Lorrain, la directrice adjointe de Miss France Endemol est revenue à Longwy (sa ville de naissance), à Mont-Saint-Martin et à Hagondange (où elle a grandi) et à Metz (ville de ses études). Retrouvez notre page spéciale lundi 28 juillet 2008 dans le Républicain Lorrain et sur www.republicain-lorain.fr.
L’une d’elles sera couronnée, le 7 septembre, au Galaxie d’Amnéville, Miss Lorraine. Les dix-huit candidates ont été présentées ce samedi au Seven Casino d’Amnéville. Parmi elles : cinq Vosgiennes, cinq Meurthe-et-Mosellanes, quatre Mosellanes et quatre Meusiennes. Découvrez-les en vidéo.