Home > FC Metz : que pensent les supporters de la relégation en National ?

Sport
FC Metz : que pensent les supporters de la relégation en National ?

Description

Juste avant le match contre Tours, nous avons souhaité donner la parole aux supporters du FC Metz et comprendre, avec eux, les raisons de la descente des Grenats en National.

Added on the 16/05/2012 16:28:55 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • FC Metz : que pensent les supporters du mercato ?

    Le mercato est terminé. Quel bilan les supporters des Grenats font-ils à la fin de cet été ? Quels sont les joueurs qui peuvent faire la différence cette saison ? Réponses en vidéo avec David, Damien, Franck et Léo. Reportage : Fabrice JAZBINSEK

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Que pensent les supporters du FC Metz du possible retour en Ligue 2 du club ?

    La remontée immédiate dans l’antichambre de l’élite, objectif clairement affiché par les dirigeants messins, pourrait s’avérer plus rapide que prévu : Le Mans rétrogradé en National, Metz retrouve sa place en Ligue 2. Réactions des supporters lors de la séance d'entraînement de ce matin.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • FC Metz : Supporters à domicile : des matches sans l’ambiance

    Christophe Besch supporte le FC Metz en allant à Saint-Symphorien depuis plus de 40 ans. Avec le huis clos lié à la pandémie de covid-19, cet habitant de Sainte-Barbe est contraint de suivre les Grenats dans son salon les jours de match. Rencontre avec lui et Jules, l’un de ses deux fils, pour suivre Metz – Lyon. Ambiance (ou pas).

    23/12/2020 - L'Est Républicain
  • L'attente des joueurs parisiens se poursuit pour les supporters messins

    Une quinzaine de personnes attend patiemment aux abords de l'hôtel où résident les joueurs du PSG, arrivés ce jeudi soir à 21h. Quelques chanceux ont pu les apercevoir ce vendredi matin vers 11h, lors d'une petite balade d'une dizaine de minutes. Depuis, pas de signe de vie des joueurs.

    30/08/2019 - Le Républicain Lorrain