Description
Added on the 21/09/2011 21:30:31 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Qui sont les propriétaires du Moselle Open de tennis ? Pourquoi vingt-quatre associés ont-ils choisi de racheter l'ex-Open de Moselle, en 2009, pour le conserver à Metz ? Notre édition spéciale est consacrée aux coulisses de la reprise de l'événement qui s'est installé en 2011 à Metz-Expo.
Revivez, dans notre cinquième JT de l'Open de Moselle, l'après-midi de Jo-Wilfried Tsonga à Metz. De Pompidou aux Arènes, le numéro 1 français a pu mesurer son énorme cote de popularité. Retrouvez également notre interview de Philippe Candeloro qui espère perfectionner, ce samedi, sa technique avec Fabrice Santoro et notre sujet sur un des cordeurs du tournoi.
« Législatives 2017 », c’est une émission de cinq minutes et cinq questions pour mieux comprendre les enjeux du scrutin des 11 et 18 juin en Moselle et en Meurthe-et-Moselle. Jusqu’au premier tour, Le Républicain Lorrain, vous donne rendez-vous chaque jour dans une circonscription et une ville. Quatrième de nos cinq épisodes avec Philippe Derler, journaliste à Château-Salins, consacré la quatrième circonscription de Moselle. Coordination et présentation : Paul-Marie Pernet Images et montage : Fabrice Jazbinsek Juin 2017 - Le Républicain Lorrain
« Législatives 2017 », c’est une émission de cinq minutes et 5 questions pour mieux comprendre les enjeux du scrutin des 11 et 18 juin en Moselle et en Meurthe-et-Moselle. Jusqu’au premier tour, Le Républicain Lorrain, vous donne rendez-vous chaque jour dans une circonscription et une ville. Troisième de nos cinq épisodes avec Stéphane Mazzucotelli, journaliste à Forbach, consacré à la sixième circonscription de Moselle. Coordination et présentation : Paul-Marie Pernet Images et montage : Fabrice Jazbinsek Juin 2017 - Le Républicain Lorrain
Au sommaire de notre neuvième JT du Moselle Open, Jo-Wilfried Tsonga, ambassadeur heureux, Julien Boutter, directeur comblé et Younès El Aynaoui, ex-tennisman généreux, qui organise jeudi un match exhibition à Nancy avec Noah, Forget et Santoro. Ne manquez pas notre JT spécial, demain, consacré au bilan économique de l'édition 2011, avec notamment, pour la première fois, les associés qui ont racheté, en 2009, le tournoi pour le conserver à Metz.