Description
Added on the 14/03/2013 00:00:00 - Copyright : L'Est Républicain
Après la polémique née de ses propos dans Valeurs Actuelles, la députée européenne assume et enfonce le clou de ses convictions. À ses yeux, le quartier populaire de Nancy où elle a grandi a vu disparaître son identité d’origine, dit-elle, pointant la trop forte densité des indices religieux ostentatoires et des nationalités étrangères.
La députée européenne de la circonscription Grand est Nadine Morano (LR) revient des camps de réfugiés syriens en Jordanie et au Liban.
La confrérie de la Capucine célébrait en grande pompe ses 50 ans, hier à Toul. Point d’orgue des festivités, juste avant les nouvelles intronisations, une grand-messe célébrée à la cathédrale Saint-Etienne. Avec Nadine Morano, membre de la confrérie vineuse du Toulois depuis 2000.
La Secrétaire d'Etat à la Famille était en déplacement à Woippy dans le cadre de la prévention de la délinquance des mineurs pour participer au premier conseil municipal lorrain pour les droits et devoirs des familles. Notre caméra était là. Plus d'infos : http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article.html?iurweb=256344
Six des têtes de liste du Grand Est aux élections européennes ont débattu dans les locaux nancéiens de L’Est Républicain , organisateur de la rencontre avec Le Républicain Lorrain et Vosges Matin. Gabriel Amard (Front de gauche), Sandrine Bélier (Ecologiste), Nathalie Griesbeck (MoDem-UDI), Edouard Martin (PS), Nadine Morano (UMP) et Florian Philippot (FN) ont chacun donné leur vision de l’UE.
La nouvelle Smart électrique sera produite en grande série à partir de 2012 en Lorraine, a annoncé le patron de Daimler, Dieter Zetsche, en accueillant jeudi Nicolas Sarkozy à Hambach, première étape d'une visite-éclair du président de la République en Moselle.