Description
Added on the 03/02/2015 12:25:10 - Copyright : L'Est Républicain
La 2e compagnie du 1er régiment des Tirailleurs d’Épinal vient de rentrer d’une mission de quatre mois au Mali dans le cadre de l’opération Barkhane. A cette occasion, le régiment a rendu hommage aux 13 militaires français morts dans un crash d’hélicoptères la semaine passée au cours de la même mission.
Ce mercredi à Besançon, un hommage national salue la mémoire des trois soldats du 19e RG de Besançon décédés en pleine opération anti-orpaillage, la semaine passée en Guyane.
Images of the aftermath of a helicopter crash in the town of Brovary, located around 20 kilometres northeast of Ukraine's Kyiv. Ukraine's interior minister Denys Monastyrsky was among 16 people, including two children, who were killed when the helicopter crashed near a kindergarten, according to officials. IMAGES
Entre 80 et 100 policiers ont pris part à la cérémonie en hommage aux policiers morts en service, qui s’est déroulée dans la cour du commissariat central de Mulhouse vendredi matin. Le préfet du Haut-Rhin, Laurent Touvet, a lu le discours du ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, avant de remettre la médaille d’honneur de la police pour 20 et 35 ans de service à une vingtaine de fonctionnaires puis la médaille de la sécurité intérieure à quatre autres policiers. Des gerbes ont ensuite été déposées, avant que ne retentisse la Marseillaise, au pied du monument aux morts du commissariat.