Description
Added on the 08/03/2019 10:34:48 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Une Belge pour présenter «Tout le monde veut prendre sa place» ? Le nom de Sara de Paduwa évoqué en France
Nagui arrête la présentation de son jeu «Tout le monde veut prendre sa place» sur France 2
L'aventurier suisse Bertrand Piccard a choisi le Grand Est et, plus précisément la station à hydrogène de Sarreguemines, comme point de départ de sa tentative pour battre le record du monde de distance au volant d'un véhicule hydrogène. Le pilote a quitté la ville mosellane ce lundi 25 novembre à 13 h 52 avec Jean Rottner, le président de la Région Grand Est, à ses côtés. Il a prévu ce même jour des étapes à Metz, au Luxembourg (pour y charger le Grand-Duc), à Verdun et à Reims. Ce mardi 26 novembre , il s'arrêtera à Les-Loges-en-Jozas, au centre de recherche et développement d'Air Liquide, avant d'arriver en début d'après-midi, si tout se passe comme prévu, au Bourget, "pour garder un lien avec l'aéronautique". Juste avant de partir, il a pris le temps d'expliquer ce défi en détail.
Malgré l’annulation de la venue du PDG de la SNCF à Vittel ce vendredi 25 octobre, la CGT cheminots et des membres d’associations d’usagers étaient présent devant la gare pour exprimer leur mécontentement. Stéphane Busolini, secrétaire du syndicat pour Toul et ses environs explique ses revendications.
Nicolas Mathieu est originaire d'Epinal et vit à Nancy. Il a récemment obtenu la Feuille d'or 2018 pour son ouvrage "Leurs enfants après eux". Au Livre sur la Place, il est un peu le local de l'étape, comme au Tour de France.