Home > Semaine des maths à Saint-Avold : découvrez la logique

News
Semaine des maths à Saint-Avold : découvrez la logique

Description

Les élèves de Terminale S3 du lycée Poncelet de Saint-Avold vous font découvrir la logique dans le cadre de la semaine des mathématiques.

Added on the 07/03/2019 11:56:41 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Semaine des maths à Saint-Avold : découvrez les suites logiques

    Les élèves de Terminale S3 du lycée Poncelet de Saint-Avold vous font découvrir les suites logiques dans le cadre de la semaine des mathématiques.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Semaine des maths à Saint-Avold : découvrez l’algorithme

    Les élèves de Terminale S3 du lycée Poncelet de Saint-Avold vous font découvrir l’algorithme dans le cadre de la semaine des mathématiques.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Semaine des maths à Saint-Avold : découvrez l'énigme des 3 portes

    Les élèves de Terminale S du lycée Poncelet de Saint-Avold vous font découvrir l'énigme des 3 portes dans le cadre de la semaine des mathématiques.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Semaine des maths à Saint-Avold : découvrez la théorie des graphs

    Les élèves de Terminale S3 du lycée Poncelet de Saint-Avold vous font découvrir la théorie des graphs dans le cadre de la semaine des mathématiques.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Découvrez le foot bubble à Saint-Avold

    Ce jeudi 18 avril, au Cosec de la Carrière à Saint-Avold se déroule un tournoi Intervilles de foot bubble. Sur le terrain dix joueurs, cinq dans chaque équipe s’affrontent. Quatre autres se trouvent sur le banc des remplaçants. Il n’y a pas de gardien. Les cages de buts sont plus petites que ceux utilisés en handball. Tous les joueurs sont revêtus d’une énorme bulle gonflable pesant jusqu’à 11 kg. Seule la tête et les jambes dépassent. Ce sport vraiment ludique fait appel à l’esprit de groupe, renforce les liens entre les adolescents qui apprennent à devenir moins individualistes, à élaborer ensemble une stratégie pour battre l’adversaire. Pour cette première à Saint-Avold, l’association Fun Bubble a fait appel aux centres sociaux, c’est-à-dire aux adolescents. Une deuxième rencontre est prévue avec l’ASBH et les enfants en octobre prochain. Participeront des jeunes de Farébersviller, Folschviller, Freyming-Merlebach ainsi que ceux de Saint-Avold.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32