Description
Added on the 16/02/2019 17:54:24 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Président de la Ligue du Grand Est de tennis, le Mosellan Lionel Ollinger suit de près les espoirs régionaux à Roland-Garros. Et verrait bien Serena Williams créer la surprise.
La France défendra sa Coupe Davis, au Stade Pierre-Mauroy, les 23, 24 et 25 novembre prochains. Lionel Ollinger, président de la ligue Grand Est de tennis, sera à Lille pour vivre cette toute dernière édition de l'histoire. Entre "passion et tristesse".Interview : Paul-Marie PERNETMontage : Fabrice JAZBINSEKNovembre 2018 - Le Républicain Lorrain / EBRA
Hugo Schott s’est qualifié vendredi pour les demi-finales du tournoi international de Sarreguemines en battant le Belge Michael Geerts, en deux manches (6-4, 7-6). Son tournoi. Sur les courts où il a tout appris. D’où son émotion à la fin de la rencontre. Il affronte ce samedi l’Allemand Fjupovic pour une place en finale.
"Arnaud Clément est un type bien mais je suis un peu déçu de sa réaction" : Lionel Ollinger, le président de la Ligue de Lorraine de tennis a réagi, devant notre caméra, au retour de Yannick Noah à la tête de l'équipe de France de Coupe Davis. Le Républicain Lorrain - Septembre 2015 Reportage : Paul-Marie Pernet
Côté court, le tournoi féminin Élior Open 57 de tennis avec, en tête d'affiche, Aravane Rezaï. Côté jardin, un événement qui se démarque depuis quatre ans, à Moulins-lès-Metz, dans le paysage sportif lorrain et français. Lionel Ollinger, son directeur, revendique et assume cette différence. Pour le jeune président de la ligue de lorraine de tennis, ce rendez-vous autour de la petite balle jaune sert de prétexte. "C'est un véritable laboratoire d'idées pour nous" confie celui qui souhaite sortir du cadre de la raquette.