Description
Added on the 07/12/2018 16:51:48 - Copyright : Le Républicain Lorrain
La réaction de Me Dominique Boh-Petit, avocate de Chantal Beining.Images : Kevin Grethen
Le défenseur de la famille Beining, Me Dominique Boh-Petit, espère que la justice confirmera à Versailles la condamnation de Francis Heaulme à la perpétuité décidée en 2017 à Metz pour les meurtres de Cyril et Alexandre.Interview et images : Alain MORVAN.
Images : Matthieu Kedzierski et Jean-Emmanuel Lages Montage : Jean-Emmanuel Lages Avril 2014 - www.republicain-lorrain.fr Le Républicain Lorrain sur Facebook : www.facebook.com/republicainlorrain Le Républicain Lorrain sur Twitter : https://twitter.com
Depuis quarante-huit heures, les témoins du 28 septembre 1986 défilent à la barre de la cour d’assises de la Moselle, dans cette deuxième semaine du procès de Francis Heaulme, pour le meurtre de Cyril et Alexandre. Ses copains de l’époque, les voisins, les passants reviennent rue Venizelos et les témoins-clé retrouvent leur place sur ce qui va devenir les lieux du crime en fin d’après-midi. Aujourd’hui, l’ex-inspecteur Varlet, de la PJ de Metz, d’anciens policiers et le légiste de l’affaire seront entendus. Récit d’une journée restée gravée dans les mémoires. Reportage : Alain MORVAN.