Home > Hatrize : les épicéas victimes des scolytes sont abattus

News
Hatrize : les épicéas victimes des scolytes sont abattus

Description

Situé à Hatrize, au bout du chemin venant de la Trambloisière, la sapinière de 12 hectares plantée à la fin des années 1960 est en train d’être abattue. L’ entreprise alsacienne SIAT s’y affaire depuis le début de la semaine. Victime d’une attaque de scolytes, les épicéas sont condamnés.

Added on the 23/01/2019 13:47:43 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Victimes/Suspectes - Bande annonce 1 - VO - (2023)

    La journaliste d'investigation Rae de Leon voyage dans tout le pays pour découvrir et examiner une tendance choquante : Les jeunes femmes disent à la police qu'elles ont été agressées sexuellement, mais au lieu de trouver justice, elles sont accusées de faire un faux rapport, arrêtées et même emprisonnées par le système qu'elles croyaient capable de les protéger.

    29/05/2023 - Orange - Webedia
  • MODANE Les sapeurs-pompiers simulent un accident de la route avec plusieurs victimes

    Lundi, 14h30. Une voiture folle fonce dans un groupe de touristes sur le site de la Maison-Penchée, à Modane. Juste une accident de voiture, ça n’est pas un acte de terrorisme, mais le conducteur a perdu le contrôle. A leur arrivée, les premiers sapeurs-pompiers se trouvent confrontés à plus de victimes qu’ils ne sont eux-mêmes de sauveteurs. Comment organiser la prise en charge des blessés dans cette situation difficile, demander des renforts, gérer des évacuations, tel était le thème de l’exercice mené ce lundi après-midi. Le tout en images.

    17/05/2021 - Le Dauphiné
  • Incendie mortel de Strasbourg : les victimes piégées en tentant d'échapper aux flammes

    Première déclaration du maire de Strasbourg après l'incendie de la rue de Barr qui a fait cinq morts et sept blessés dans la nuit de mercredi à jeudi. 9 personnes sont hébergées dans un gymnase en attendant d'être relogées, dix personnes sont prises en charge dans leurs familles. Les victimes décédées ont été piégées en tentant d'échapper aux flammes.

    27/02/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Débardage : des chevaux contre les scolytes

    Pour préserver le sol des forêts situées sur le site historique de la bataille de Verdun, on le débarde "à cheval". Isabelle Eva applique la méthode avec ses chevaux de trait au plus fort de la crise de scolytes.

    23/02/2020 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32